disquette Prodos

marc moisson
Bonjour,

Je viens de récupérer un apple II europlus. Mais la disquette Prodos
fourni avec semble H.S., à moins que ce soit les deux lecteur, mais j'y
crois pas trop.
Si quelqu'un sait ou je peux récupérer soit la disquette soit une copie,
merci d'avance du renseignement.

Bye

Marc M.

Zouplaz
marc moisson - ""moisson"@voir adresse de réponse.fr :

[...]

Il semble y avoir quelque chose ici :
http://www.info.apple.com/support/oldersoftwarelist.html

Mais l'image est au format 3.5 pouces et je suppose que tu disposes de
lecteurs 5.25.

En cherchant un peu sur google tu devrais trouver, si mon GS voulait bien
se relier à mon PC je t'aurais volontier aidé et mis une image en
téléchargement mais il est isolé du reste du monde !
J. VERNET
"marc moisson" <""moisson"@voir adresse de réponse.fr> a écrit dans le
message de news:bm2v6e$2ae$
[...]

Je peux eventuellement te le faire.