disquette et XP = bruit ! :(

Le
Lorda
Bonjour à toutes et à tous,

A chaque fois que j'utilise une disquette avec Win XP Home SP2, que je la
retire aprés en avoir terminé avec elle, puis enfin je ferme Windows
quelques minutes plus tard, mon PC se met à rechercher une disquette dans le
lecteur, pendant 15 second il "gratte" dans le vide (il se calme si on lui
met une disquette dedans)
N'importe quoi, sous win 98SE ça ne fait pas ça.

Comment corriger se problème "bruyant" ? SVP

Merci d'avance pour votre attention
Ascadix
Le #4010401
"Lorda" 420a687b$0$5222$
[...]

T'as quoi comme antivirus ?
Est-ce que y'aurais une options dedans du genre "scan floppy quand j'éteint"
?

--
@+
Ascadix

Lorda
Le #4010381
Ascadix wrote:

T'as quoi comme antivirus ?

Norton

Est-ce que y'aurais une options dedans du genre "scan floppy quand
j'éteint" ?

Non, je n'ai pas trouvé, aprés avoir lu ton message.

William Marie
Le #4010351
"Lorda" 420aa564$0$5219$
Ascadix wrote:

T'as quoi comme antivirus ?

Norton

C'est lui le fautif ! J'ai eu le même gag.

Est-ce que y'aurais une options dedans du genre "scan floppy quand
j'éteint" ?

Non, je n'ai pas trouvé, aprés avoir lu ton message.
Cherche bien dans les options et désactive toutes les options

disquettes. De toute façon si tu copies un fichier vérolé sur ton
disque dur Norton se réveillera et poussera des cris perçants.
Toulouse (France)
mailto:
par free.fr
http://wmarie.free.fr

jceel
Le #4010341
"Lorda" 420aa564$0$5219$
Ascadix wrote:

T'as quoi comme antivirus ?

Norton

Est-ce que y'aurais une options dedans du genre "scan floppy quand
j'éteint" ?

Non, je n'ai pas trouvé, aprés avoir lu ton message.

suppime ce fichier dans fichiers récents

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Lorda
Le #4010331
William Marie wrote:
C'est lui le fautif ! J'ai eu le même gag.

Oui, un gag bruyant.

Cherche bien dans les options et désactive toutes les options
disquettes. De toute façon si tu copies un fichier vérolé sur ton
disque dur Norton se réveillera et poussera des cris perçants.

Tu as raison j'ai enfin trouvé dans :
Options Anti-virus ->System->Auto-protect->Options avancées->décocher
Rechercher les virus dans la zone amorce des disques amovibles à la
fermeture du PC

Merci beaucoup, j'espère que c'est ça (réponse à la prochaine utilisation de
disquette...)