disquette et XP = bruit ! :(

5 réponses
Lorda
Bonjour à toutes et à tous,

A chaque fois que j'utilise une disquette avec Win XP Home SP2, que je la
retire aprés en avoir terminé avec elle, puis enfin je ferme Windows
quelques minutes plus tard, mon PC se met à rechercher une disquette dans le
lecteur, pendant 15 second il "gratte" dans le vide (il se calme si on lui
met une disquette dedans)...
N'importe quoi, sous win 98SE ça ne fait pas ça.

Comment corriger se problème "bruyant" ? SVP

Merci d'avance pour votre attention

5 réponses

Ascadix
"Lorda" a écrit dans le message de news:
420a687b$0$5222$
Bonjour à toutes et à tous,

A chaque fois que j'utilise une disquette avec Win XP Home SP2, que
je la retire aprés en avoir terminé avec elle, puis enfin je ferme
Windows quelques minutes plus tard, mon PC se met à rechercher une
disquette dans le lecteur, pendant 15 second il "gratte" dans le vide
(il se calme si on lui met une disquette dedans)...
N'importe quoi, sous win 98SE ça ne fait pas ça.

Comment corriger se problème "bruyant" ? SVP

Merci d'avance pour votre attention

T'as quoi comme antivirus ?
Est-ce que y'aurais une options dedans du genre "scan floppy quand j'éteint"
?

--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça arrive.

Lorda
Ascadix wrote:

T'as quoi comme antivirus ?

Norton

Est-ce que y'aurais une options dedans du genre "scan floppy quand
j'éteint" ?

Non, je n'ai pas trouvé, aprés avoir lu ton message.

William Marie
"Lorda" a écrit dans le message de news:
420aa564$0$5219$
Ascadix wrote:

T'as quoi comme antivirus ?

Norton

C'est lui le fautif ! J'ai eu le même gag.

Est-ce que y'aurais une options dedans du genre "scan floppy quand
j'éteint" ?

Non, je n'ai pas trouvé, aprés avoir lu ton message.
Cherche bien dans les options et désactive toutes les options

disquettes. De toute façon si tu copies un fichier vérolé sur ton
disque dur Norton se réveillera et poussera des cris perçants.
--
========================================================== William Marie
Toulouse (France)
mailto:
ATTENTION ! Anti-SPAM pour m'écrire remplacer trapellun.net
par free.fr
http://wmarie.free.fr
===========================================================

jceel
"Lorda" a écrit dans le message de news:
420aa564$0$5219$
Ascadix wrote:

T'as quoi comme antivirus ?

Norton

Est-ce que y'aurais une options dedans du genre "scan floppy quand
j'éteint" ?

Non, je n'ai pas trouvé, aprés avoir lu ton message.

suppime ce fichier dans fichiers récents

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Lorda
William Marie wrote:
C'est lui le fautif ! J'ai eu le même gag.

Oui, un gag bruyant.

Cherche bien dans les options et désactive toutes les options
disquettes. De toute façon si tu copies un fichier vérolé sur ton
disque dur Norton se réveillera et poussera des cris perçants.

Tu as raison j'ai enfin trouvé dans :
Options Anti-virus ->System->Auto-protect->Options avancées->décocher
Rechercher les virus dans la zone amorce des disques amovibles à la
fermeture du PC

Merci beaucoup, j'espère que c'est ça (réponse à la prochaine utilisation de
disquette...)