Disquettes 3,5" HD neuves

17 réponses
Lucas Levrel
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un serait intéressé par quelques dizaines de disquettes
neuves (3,5", HD) ?

C'est en instance de poubellisation, donc répondez très vite pour que je
les mette de côté.

--
LL
Ἕν οἶδα ὅτι οὐδὲν οἶδα (Σωκράτης)

10 réponses

1 2
Tonton Th
On 2015-12-01, Lucas Levrel wrote:

Est-ce que quelqu'un serait intéressé par quelques dizaines de disquettes
neuves (3,5", HD) ?

Dans quel coin ?

C'est en instance de poubellisation, donc répondez très vite pour que je
les mette de côté.

À Toulouse, je peux trouver une poubelle avec des s2000, des IPX,
des 286 et un Mirage...

--
------- http://weblog.mixart-myrys.org/?post/2015/11/bazardulibre -------

I'm <tth> on freenode. Film at 11, take your popcorn.
Lucas Levrel
Le 1 décembre 2015, Tonton Th a écrit :

On 2015-12-01, Lucas Levrel wrote:

Est-ce que quelqu'un serait intéressé par quelques dizaines de disquettes
neuves (3,5", HD) ?

Dans quel coin ?

Saint-Denis (93200, pas 97400 !), je peux transporter à Créteil, Évry.

C'est en instance de poubellisation, donc répondez très vite pour que je
les mette de côté.

À Toulouse, je peux trouver une poubelle avec des s2000, des IPX,
des 286 et un Mirage...

L'avion de chasse ?

--
LL
Ἕν οἶδα ὅτι οὐδὲν οἶδα (Σωκράτης)
franck PISSOTTE
Le 01/12/2015 22:14, Lucas Levrel a écrit :
Le 1 décembre 2015, Tonton Th a écrit :

On 2015-12-01, Lucas Levrel wrote:

Est-ce que quelqu'un serait intéressé par quelques dizaines de disquettes
neuves (3,5", HD) ?

Dans quel coin ?

Saint-Denis (93200, pas 97400 !), je peux transporter à Créteil, Évry.

C'est en instance de poubellisation, donc répondez très vite pour que je
les mette de côté.

pour éviter la poubellissation (c'est dans le dico?),
comme je suis hélas de saint denis, si personne ne prend,
je peux les récupérer, pour les refourguer a wda,
car j'ai aussi des tonnes de drouilles a me débarrasser

--
http://www.franck-pissotte.fr/ vide grenier: electronique, informatique, 100 livres, 300 revues
http://www.pascaland.org/ compilateurs, sources, liens langage pascal, delphi
http://www.maitre-asimov.fr/ ma collection des oeuvres d'Isaac Asimov
Lucas Levrel
Le 2 décembre 2015, franck PISSOTTE a écrit :

pour éviter la poubellissation (c'est dans le dico?),

Même poubellisation n'est sûrement pas dans le dico.

comme je suis hélas de saint denis, si personne ne prend,
je peux les récupérer, pour les refourguer a wda,
car j'ai aussi des tonnes de drouilles a me débarrasser

Je ne sais pas si ton e-mail « jetable » est valable, le mien l'est pour
fixer les détails.

En attendant je mets de côté. Merci pour elles.

--
LL
Ἕν οἶδα ὅτι οὐδὲν οἶδα (Σωκράτης)
Tonton Th
On 2015-12-01, Lucas Levrel wrote:

À Toulouse, je peux trouver une poubelle avec des s2000, des IPX,
des 286 et un Mirage...

L'avion de chasse ?

Non, notre piste est trop courte pour ça...

https://en.wikipedia.org/wiki/Ensoniq_Mirage

--
------- http://weblog.mixart-myrys.org/?post/2015/11/bazardulibre -------

I'm <tth> on freenode. Film at 11, take your popcorn.
eric.hamery
Lucas Levrel wrote:

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un serait intéressé par quelques dizaines de disquettes
neuves (3,5", HD) ?

C'est en instance de poubellisation, donc répondez très vite pour que je
les mette de côté.

c'est possible de m'en envoyez une par la poste pour souvenir
nostalgique, je paye les frais par paypal si tu veux ?

--
/ Mes Services - http://www.metamaitre.com
--o-- Forum "Méta-Science" - http://www.meta-science-forum.info/
/ <08-D<X=8 - Il doit bien y avoir... http://minilien.fr/a0pn0y
------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<
frodon
Le 03/12/2015 23:10, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
Lucas Levrel wrote:

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un serait intéressé par quelques dizaines de disquettes
neuves (3,5", HD) ?

C'est en instance de poubellisation, donc répondez très vite pour que je
les mette de côté.

c'est possible de m'en envoyez une par la poste pour souvenir
nostalgique, je paye les frais par paypal si tu veux ?

Tu vas dans n'importe quelle grande surface ou magasin d'informatique tu
en as encore en vente... Sur Nantes à mon avis y en a pas mal... Avec un
peu de chance tu auras même ta disquette gratuite... Ca te coutera moins
cher que les frais de ports....
eric.hamery
frodon wrote:

Le 03/12/2015 23:10, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
> Lucas Levrel wrote:
>
>> Bonjour,
>>
>> Est-ce que quelqu'un serait intéressé par quelques dizaines de disquettes
>> neuves (3,5", HD) ?
>>
>> C'est en instance de poubellisation, donc répondez très vite pour que je
>> les mette de côté.
>
> c'est possible de m'en envoyez une par la poste pour souvenir
> nostalgique, je paye les frais par paypal si tu veux ?

Tu vas dans n'importe quelle grande surface ou magasin d'informatique tu
en as encore en vente... Sur Nantes à mon avis y en a pas mal... Avec un
peu de chance tu auras même ta disquette gratuite... Ca te coutera moins
cher que les frais de ports....

je vais voir ça merci...

--
/ Mes Services - http://www.metamaitre.com
--o-- Forum "Méta-Science" - http://www.meta-science-forum.info/
/ <08-D<X=8 - Il doit bien y avoir... http://minilien.fr/a0pn0y
------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<
Djamé
On 2015-12-01 15:20:11 +0000, Lucas Levrel said:

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un serait intéressé par quelques dizaines de
disquettes neuves (3,5", HD) ?

C'est en instance de poubellisation, donc répondez très vite pour que
je les mette de côté.

Salut,
si vous ne les avez pas encore jetées je suis intéressé.

Je peux passer à Saint denis sans problème ou sur paris (saint-michel
ou Bibliothèque)
Lucas Levrel
Le 5 décembre 2015, Djamé a écrit :

Salut,
si vous ne les avez pas encore jetées je suis intéressé.

Je peux passer à Saint denis sans problème ou sur paris (saint-michel ou
Bibliothèque)

Je les ai encore, et Franck te les laisse (il n'en a pas l'usage lui-même
si j'ai bien compris). Tu prends tout ? Je n'ai pas compté mais il y a
bien 4 boîtes neuves et des entamées. Réponds-moi par mail pour qu'on fixe
un RDV.

--
LL
Ἕν οἶδα ὅτι οὐδὲν οἶδα (Σωκράτης)
1 2