disquettes 5 1/4 commodore 64

3 réponses
steph
Bonjour,

J'ai en ma possession 30 D7 commodore 64, j'aimerai savoir si une bonne âme
pourrait me faire une copie d'une seule au format D64 contre la totalité?

Merci Steph
Et bonne année à tous

3 réponses

French Pegasos user
steph a écrit :

Bonjour,

J'ai en ma possession 30 D7 commodore 64, j'aimerai savoir si une bonne âme
pourrait me faire une copie d'une seule au format D64 contre la totalit é?

Merci Steph
Et bonne année à tous

Je n'ai plus d'A1020 sous la main hélas (drive 5,25" Amiga équivalent
du C= 1541) sinon cela aurait été avec plaisir ! D'ailleurs si vous
avez une lecteur de D7 estampillé Amiga genre "grosse enclume", faites
moi signe !
MO5.COM
steph a écrit :

Bonjour,

J'ai en ma possession 30 D7 commodore 64, j'aimerai savoir si une bonne âme
pourrait me faire une copie d'une seule au format D64 contre la totalit é?

Merci Steph
Et bonne année à tous

Bonjour,

Bonne année pareillement.
Si vous êtes disponibles un week-end sur Paris/RP, pourquoi ne pas
venir faire l'opération sur place dans nos locaux ? Nous sommes
situés à Saint-Ouen.

Cordialement,
Philippe Dubois, Association MO5.COM
steph
"MO5.COM" écrivait news:1168274068.059081.168480
@q40g2000cwq.googlegroups.com:

steph a écrit :

Bonjour,

J'ai en ma possession 30 D7 commodore 64, j'aimerai savoir si une

bonne
âme
pourrait me faire une copie d'une seule au format D64 contre la

totalit
é?

Merci Steph
Et bonne année à tous

Bonjour,

Bonne année pareillement.
Si vous êtes disponibles un week-end sur Paris/RP, pourquoi ne pas
venir faire l'opération sur place dans nos locaux ? Nous sommes
situés à Saint-Ouen.

Cordialement,
Philippe Dubois, Association MO5.COM

Bonjour,
Je prends note de l'invitation,mais pour l'instant pas de voyage sur la
'capitale' en perspective.
Merci
Je vous recontatcterai sans doute!
Steph