disquettes d'installation fenetre disparais

LAURENT HULIN
bonjour je veus cree des disquettes d'installation avec le fichier
(winxpsp1a_fr_hom_bf) qui est la bonne version pour mon XP mais quand je
l'execute et au moment de lui metre la lettre de destination,la fenetre se
ferme .....j'en ai telecharge plusieur c'est la meme chose.....meme avec
d'autre version.....
en vous remercien pour le site

laurent H@+

XeLoRy
Bonjour,

C'est un peu louche votre histoire ! Je réfléchis mais comme ça, j'ai pas
vraiment d'idées :-(

Je vous conseillerais de faire vos disquettes de démarrage sur un autre PC
pour tester.

Sinon tout ce qui est mises à jours, Antivirus, antispyware, tout est bon ?

Cordialement,

William BORIES