dissipateur pour 68040

stop.au-SPAM
Bonjour,

Surprise en rentrant : la pile du 475 est défunte, avec écran noir ;
classique.
Ce qui l'est moins est que le dissipateur est en vrac au dessus du
68040, avec son agrafe cassée.
Donc si une bonne âme savait ou je peux me procurer un dissipateur avec
l'agrafe adaptée au support du 475, il gagnerait au moins mon éternelle
considération !

Je n'ose pas trop tourner sans dissipateur vu que le 68LC040 @ 25 MHz
d'origine a été remplacé par un 68040 @ 33 MHz, avec un *truc* idoine
sur l'horloge.

A vous lire ...

Bruno.

--
Produit sur Mac LC475
SPV - CRF - Apple 68k

Le Moustique
Bruno E a écrit :
Donc si une bonne âme savait ou je peux me procurer un dissipateur av ec
l'agrafe adaptée au support du 475, il gagnerait au moins mon étern elle
considération !

Salut Bruno,
J'ai encore pas mal de bricoles, même si une partie du stock a été
dispersée... Envoie-moi une photo de ton agrafe (et du dissipateur),
j'en ai p'têt un en stock. Je dois aussi avoir ton adresse, si elle n'a
pas changé.

--
/)
-:oo= Guillaume
mloiseauSANS-SPAM-LA-VIE-EST-PLUS-BELLE
Bruno E wrote:

A vous lire ...

J'ai bien un 475 qui ne veut plus reconnaître son disque dur interne
(mais accepte de démarrer depuis un disque SCSI externe) dont je ne me
sers plus et qui pourrait vous rendre service.

Il faudrait se mettre d'accord sur les modalités d'envoi de la bête
sachant que ça me chagrinerait de le désosser pour jeter ce qui ne
mérite pas d'être conservé, vous voyez ?
--
<http://mloiseau.free.fr/blog/>
<http://azerat.free.fr>
SAM
Le 9/6/09 4:41 PM, Loiseau Michel a écrit :
Bruno E wrote:

A vous lire ...

J'ai bien un 475 qui ne veut plus reconnaître son disque dur interne

Lavage de la carte mère !
à grandes eaux !
Séchage pas inutile.

En plus ces CM se démontent très facilement.

(mais accepte de démarrer depuis un disque SCSI externe) dont je ne me
sers plus et qui pourrait vous rendre service.

C'est un DD 50 pins IBM 18Go ?
(dont tu ne te sers plus)

Il faudrait se mettre d'accord sur les modalités d'envoi de la bête
sachant que ça me chagrinerait de le désosser pour jeter ce qui ne
mérite pas d'être conservé, vous voyez ?

Oui, un boitier SCSI OK, j'ai d'autres DD.

--
sm
stop.au-SPAM
Le Moustique wrote:

Bruno E a écrit :
> [...]

dispersée... Envoie-moi une photo de ton agrafe (et du dissipateur),
j'en ai p'têt un en stock. Je dois aussi avoir ton adresse, si elle n'a

Scusez le retard ...
Je vois à prendre des photos Vendredi prochain, avec la barette 64 Mo
actuellement installée et avec celle de 128 Mo, plus encombrante, pour
si jamais une solution se présentait !
Merci d'avance,

Bruno.
--
Produit sur Mac LC475
SPV - CRF - Apple 68k
stop.au-SPAM
Loiseau Michel wrote:

Bruno E wrote:

> [...]

sachant que ça me chagrinerait de le désosser pour jeter ce qui ne
mérite pas d'être conservé, vous voyez ?

Ma dame va me demander ou je stocke la chose :o(
Je tente avec le Moustique d'abord et te recontacte après ?

Bruno.
--
Produit sur Mac LC475
SPV - CRF - Apple 68k

[...]