dissocier fichiers dans la barre des tâches

JeNeVois
Bonsoir,

j'ai un fichier Excel qui ouvre 2 autres fichiers
avec Workbook_Open.
Malheureusement les 3 fichiers restent
"collés" ensemble dans la barre des tâches
et il faut toujours passer par le menu "Fenêtre"
pour activer un de ceux qui y restent invisibles.
Comment donc forcer que ces fichiers
restent dissociés en bas ?

lSteph
Bonsoir,"JeNeVois"

suivant version,
outils options affichage
fenêtres dans la barre des taches

Cordialement.

lSteph
"JeNeVois" a écrit dans le message de
[...]

JeNeVois
Bonsoir "lSteph",

merci, mais pourtant c'est coché chez moi,
j'avoue à mon insu . :)

Bonne soirée

[...]

JLuc
*Bonjour JeNeVois*,
Clic droit dans la barre des taches -> propriété -> dechoche : "Grouper
les boutons similaires de la barre des taches" (Windows XP)
;-)

--
____
( O | O )

O-O

JeNeVois
Rébonjour JLuc,

sorry, ça semble fonctionner . Il fallait, en l'occurrence
encore sauvegarder le fichier actif, ce que j'avais
omis après le premier test vu qu'il n'y avait pas de
changement dans ce fichier.
Bizarre quand même...
Merci et bonne journée :)