distance / DSLAM

Le
g bon
Bonjour,

Je me demandais comment savoir ou était situé mon Dslam et/ou comment
connaitre la distance entre mon modem et celui-ci.
Simple curiosité (et aussi un peu pour avoir un début d'explication sur les
mauvaises performances)

merci,
GB
Spyou
Le #963659
"g bon" news:c59kvj$ma6$
[...]

Suffit de commencer l'inscription a Free .. La derniere page donne l'info

Quand a l'adresse physique du NRA, c'est classé secret defense, donc bonne
chance

g bon
Le #967458
merci,
Bon on se passera de l'adresse physique, quoi que, si je suis les fils sur
le trottoir...
J'ai fait l'inscription Free, je n'ai rien vu ça n'est peut-être plus
indiqué ?

merci,
GB

Suffit de commencer l'inscription a Free .. La derniere page donne l'info
Quand a l'adresse physique du NRA, c'est classé secret defense, donc bonne
chance

Brina
Le #967287
Dans l'article (nospam)@tiscali.fr> déclamé ...
Bon on se passera de l'adresse physique, quoi que, si je suis les fils sur
le trottoir...
J'ai fait l'inscription Free, je n'ai rien vu ça n'est peut-être plus
indiqué ?

Cela ne l'est pas en zone non dégroupé.
Cela étant, votre FAI ADSL actuel a l'info, demandez à ce qu'il la donne
à ses abonnés.

Spyou
Le #966604
"Brina" news:
Cela ne l'est pas en zone non dégroupé.
Cela étant, votre FAI ADSL actuel a l'info, demandez à ce qu'il la donne
à ses abonnés.

De mémoire, il n'y a qu'a Free ou les hotlineurs (et accessoirement les
abonnés) ont accès a ces infos ... c'est bien dommage

Brina
Le #966601
Dans l'article
"Brina" news:
[...]

Tous les FAI ont accès à ces informations, ensuite c'est un choix de ne
pas vouloir les communiquer à leurs abonnés. C'est donc aux abonnés de
les demander à leur prestataire.

Spyou
Le #966086
"Brina" news:
Tous les FAI ont accès à ces informations, ensuite c'est un choix de ne
pas vouloir les communiquer à leurs abonnés. C'est donc aux abonnés de
les demander à leur prestataire.

Ce que je disais c'est que les autres FAI ne communiquent meme pas ces infos
a leur propre hotline

(et généralement, quand on demande a un FAI, on demande a la hotline :))

Brina
Le #965903
Dans l'article
"Brina" news:
[...]

c'est bien ce que je dis : c'est un choix