Distance

6 réponses
Robert
Bonjour,
Existe-t-il un site, ou autre moyen, permettant de connaître sa distance du
central téléphonique et son taux d'affaiblissement?
D'avance merci.

6 réponses

Julien
"Robert" a écrit dans le message de news:
40436d73$0$28449$
Bonjour,
Existe-t-il un site, ou autre moyen, permettant de connaître sa distance
du

central téléphonique et son taux d'affaiblissement?

Auparavant Free communiquait ces infos sur son site pour ses abonnés ou bien
sur les forums pour les autres. Aujourd'hui je crois que cela n'est plus
disponible sur leur site.
La question est souvent posée et d'après ce dont je me souviens France
Telecom ne donne pas ce genre d'infos lorsque tu les appelles. Tu peux
toujours essayer au 1013.

A+

D'avance merci.

MH
"Robert" a écrit dans le message de
news:40436d73$0$28449$
Bonjour,
Existe-t-il un site, ou autre moyen, permettant de connaître sa distance
du

central téléphonique et son taux d'affaiblissement?
D'avance merci.

Tu peux simuler une inscription à ce lien
http://adsl.free.fr/subscribe/inscription.html

Il me semble que c'est toujours valable

bye

gitigfake
Quel modem por Quelle connection utilise tu ?
Brina
Dans l'article <404372bb$0$29957$, Julien
a promptement déclamé ...
"Robert" a écrit dans le message de news:
40436d73$0$28449$
Bonjour,
Existe-t-il un site, ou autre moyen, permettant de connaître sa distance
du

central téléphonique et son taux d'affaiblissement?

Auparavant Free communiquait ces infos sur son site pour ses abonnés ou bien
sur les forums pour les autres. Aujourd'hui je crois que cela n'est plus
disponible sur leur site.

Malheureusement, FT ne veut pas.

Casper (BOUUUUHHHH. T'as eu peur, hein ?)
On Mon, 1 Mar 2004 18:07:07 +0100, "Robert"
wrote:

Bonjour,
Existe-t-il un site, ou autre moyen, permettant de connaître sa distance du
central téléphonique et son taux d'affaiblissement?
D'avance merci.

Avec le modem alcatel speed touch et le logiciel alcatool tu connais
meme le taux d'affaiblissement.....

--
Les fautes d'orthographes sus-citées sont déposées auprès de leurs
propriétaires respectifs. Aucune responsabilité n'est engagée sur
la lisibilité du message ou les éventuels dommages qu'ils peuvent
engendrer.

the main man
"Robert" a écrit dans le message de
news:40436d73$0$28449$
Bonjour,
Existe-t-il un site, ou autre moyen, permettant de connaître sa distance
du

central téléphonique et son taux d'affaiblissement?
D'avance merci.

Je suppose que tu envisages de t'abonner chez free.

Tu peux donc commencer (sans engagement) inscription ici :
http://adsl.free.fr/subscribe/inscription.html

Dés la deuxième page tu sais déjà si tu auras une freebox ou non.

Pour savoir si tu auras la télé, il faut finir l'inscription qui se termine
par ta distance au NRA et le taux d'affaiblissement. Libre à toi de renvoyer
ou non les formulaires avec le RIB par la suite.