distance minimale construction

2 réponses
mlepetit3
il se peut qu'un ou plusieurs immeubles soient construient en ville ,pres de
mon immeuble de 7 etages ; dans unterrain + ou- 2000 m2 avec mur de
separation.
quel distance minimale doit etre respectée entre les batiments car
evidemment la vue sera bouchée.
merci

2 réponses

Serge
"mlepetit3" a écrit dans le message de news:
44350535$0$18335$
il se peut qu'un ou plusieurs immeubles soient construient en ville
,pres de mon immeuble de 7 etages ; dans unterrain + ou- 2000 m2 avec
mur de separation.
quel distance minimale doit etre respectée entre les batiments car
evidemment la vue sera bouchée.
merci

Voir le P.O.S. en mairie !

Serge
Moisse
D'une plume alerte, dans le message
44350535$0$18335$,
mlepetit3 écrit:
il se peut qu'un ou plusieurs immeubles soient construient en ville
,pres de mon immeuble de 7 etages ; dans unterrain + ou- 2000 m2 avec
mur de separation.
quel distance minimale doit etre respectée entre les batiments car
evidemment la vue sera bouchée.
merci

S'il s'agit de constructions virtuelles, le post peut être en charte.
Sinon se référer au code civil, section "vue directe" et "vue oblique".
:-)
A+