distance minimale construction

mlepetit3
il se peut qu'un ou plusieurs immeubles soient construient en ville ,pres de
mon immeuble de 7 etages ; dans unterrain + ou- 2000 m2 avec mur de
separation.
quel distance minimale doit etre respectée entre les batiments car
evidemment la vue sera bouchée.
merci

Serge
"mlepetit3" a écrit dans le message de news:
44350535$0$18335$
[...]

Voir le P.O.S. en mairie !

Serge
Moisse
D'une plume alerte, dans le message
44350535$0$18335$,
mlepetit3 écrit:
[...]

S'il s'agit de constructions virtuelles, le post peut être en charte.
Sinon se référer au code civil, section "vue directe" et "vue oblique".
:-)
A+