distance minimale entre deux pc

1 réponse
ASR
Bonjour

Y a t il une distance minimale de cableà respecter quand on relie deux pc
par un cable réseau croisé de catégorie 5 pour avoir des débits corrects
entre les deux ???

Je trouve que le transfert de fichiers entre les deux rame considérablement
pour le transfert de quelques gigaoctets, les cartes sont en auto
négociation.

merci de vos réponses

1 réponse

Patrick D
On Sat, 25 Oct 2003 15:41:42 +0200, ASR <ASR@$$.com> wrote:

Bonjour

Y a t il une distance minimale de cableà respecter quand on relie deux pc
par un cable réseau croisé de catégorie 5 pour avoir des débits corrects
entre les deux ???

Je trouve que le transfert de fichiers entre les deux rame
considérablement
pour le transfert de quelques gigaoctets, les cartes sont en auto
négociation.

merci de vos réponses

ramer, ça prend combien de temps ?
1 go, ça met combien de temps, avec quel protocole
ftp ou l'explorateur windows ?
cartes 10mb, 100mb ou gigabit ?

--
* remove '.don't.spam' and '.invalid' from my eMail address if you want to
write me *
* enlevez '.don't.spam' et '.invalid' de mon adresse eMail si vous voulez
m'écrire *