distance minimum entre dexu antennes

Shal
Bonjour,

quel est la distance minimum entre deux antennes pour qu'elle puisse
discuter entr elles?

Mon probléme est que ma Freebox est juste a coté de mon PC (du a la
longueur de certains cables).
La carte de la FreeBox semble reconnue (visible sur la rubrique WiFi de
laTV Freebox) mais je ne la vois pas depuis mon PC.

Depuis mon PC, je vois tres bien les reseau de mes voisins (iwlist wlan
scan).
1 seul fois j'ai vu le reseau de ma Freebox avec -37db.

Ma config:
Freebox v4c / WPC54GS
Ubuntu brezee/ WMP54GS
J'utilise ndsiwrapper.

triip
[...]

j'avoue que je ne comprend pas trop ta question .... la distance minimum ? .... ben y en a pas ! plus les antennes sont
proches, plus le signal reçu est fort, donc de qualité.