distiller

rico34
Bonjour,
Je souhaite transformer un fichier do en pdf.
Version word XP
Version acrobat 6.0 pro
J'ai le message suivant.
%%[ ProductName: Distiller ]%%
%%[Page: 1]%%
%%[Page: 2]%%
%%[Page: 3]%%
%%[Page: 4]%%
%%[Page: 5]%%
%%[Page: 6]%%
%%[Page: 7]%%
%%[Page: 8]%%
%%[LastPage]%%

<PDFX ISO="15930-3:2002" COMPLIANT="false">

Rapport de conformité PDF/X

1. Couleur

[Violation] Détection de l'espace colorimétrique non étalonné RGB sur les
pages suivantes :
Page 3, occurrences : 293
Page 4, occurrences : 30
Page 5, occurrences : 327
Page 8, occurrences : 101

Les données définies colorimétriquement seront décrites à l'aide d'un
profil d'espace colorimétrique ICC ou d'un mécanisme similaire, à savoir un
espace colorimétrique CalGray, CalRGB ou Lab.

Violations : le nombre total détecté dans cette section est 751.

2. Résumé

Avertissements : le nombre total détecté dans ce document est 0.
Violations : le nombre total détecté dans ce document est 751.
Le nombre de problèmes chromatiques détecté dans ce document est 751.

Echec des tests de conformité PDF/X-3 pour ce document.

</PDFX>

%%[ Warning: Did not pass PDF/X compliance tests. No PDF file produced. ] %%

Je n'arrive pas à trouver quelle occurrence est concernée.
Solution extrême : les enlèver une à une et découvrir le problème.

Avez vous une petite idée pour faire avancer plus rapidement le schmilibili...

Tisane
Bonjour rico34,

[...]

Manifestement, tu as sélectionné les options de conversion (Joboption)
PDF/X-3.
As-tu essayé de choisir une autre "joboption" parmi celles proposées
(Qualité standard, supérieure ou taille minimale,...) ?

Tu trouveras tout un chapitre sur la compatibilité (en anglais) :
http://www.adobe.com/products/acrobat/pdfs/pdfx.pdf

et une description (toujours en anglais) des PDF/X au chapitre "Working with
PDF/X files"
du fichier suivant (Acrobat 7 mais le format PDF/X est toujours le même) :
http://media.studio.adobe.com/linked_content/en/acr7bgprintguide/acr7bgprintguide.pdf

Sinon, tu peux poser ta question sur un des forums Adobe :
http://www.adobe.com/fr/support/forums/

--
Tisane