Distinctive ring?

Vincent Delporte
Bonjour

Quelqu'un sait pourquoi cette fonctionnalité bien pratique pour
discriminer les appels voix/fax n'a apparemment jamais été proposée en
France par FT?

Parce que ça marchait mal ou pour pousser les boîtes à prendre des
lignes Numéris?

Question bonus : avec une ligne analogique, existe-t-il une meilleure
solution pour router les appels que de brancher un fax fax-voix et un
logiciel style WinPhone de BVRP?

Merci.

matthieu
Bonjour

Quelqu'un sait pourquoi cette fonctionnalité bien pratique pour
discriminer les appels voix/fax n'a apparemment jamais été proposée en
France par FT?

Et les n° direct qui vont avec des lignes numéris, c'est pas plus élégant ?

Parce que ça marchait mal ou pour pousser les boîtes à prendre des
lignes Numéris?

à ton avis ?

Question bonus : avec une ligne analogique, existe-t-il une meilleure
solution pour router les appels que de brancher un fax fax-voix et un
logiciel style WinPhone de BVRP?

j'en connais pas, mais pour des pros, le numéris est-il si cher ?

J'ai dans mon entourage des artisans qui ont du numéris car il en avait
marre de se réveiller à 3h du mat quand les mailling fax arrivaient.

Merci.