C'est une fonctionnalité qu'on trouve chez beaucoup d'opérateurs
téléphoniques en Amérique du nord, mais je ne crois pas en avoir vu en
France. Quelqu'un sait si France Telecom et ses concurrents (Tele2,
Cegetel, etc.) offre cette fonctionnalité?
Cette action est irreversible, confirmez la suppression du commentaire ?
Signaler le commentaire
Veuillez sélectionner un problème
Nudité
Violence
Harcèlement
Fraude
Vente illégale
Discours haineux
Terrorisme
Autre
Steph
Bonjour
C'est une fonctionnalité qu'on trouve chez beaucoup d'opérateurs téléphoniques en Amérique du nord, mais je ne crois pas en avoir vu en France. Quelqu'un sait si France Telecom et ses concurrents (Tele2, Cegetel, etc.) offre cette fonctionnalité?
Merci. Bsr
Voila pour free @+
LE RING BACK TONE
Le Ring Back Tone est le nom donné à la tonalité téléphonique quentend lappelant avant que lappelé ne décroche.
Free offre la possibilité de personnaliser le Ring Back Tone de votre ligne téléphonique Freebox, c.à.d celle correspondant au téléphone relié à votre Freebox et dont le numéro commence par 087.
Deux types de personnalisation du Ring Back Tone vous sont proposés :
Lune payante, en partenariat avec Universal Music, vous permet dattribuer une musique quentendront tous les correspondants cherchant à vous joindre,
Lautre, totalement gratuite, offre la possibilité dattribuer à différents numéros appelants les sons que vous aurez définis.
Pour découvrir loffre Ring Back Tone en partenariat avec Universal Music, cliquez ici
Pour découvrir loffre Ring Back Tone gratuite, cliquez ici
Note : Nous vous informons que le service de téléphonie Premium sera fermé définitivement au 30/04. Pour tous les abonnés à ce service, le mois d'avril est offert.
Bonjour
C'est une fonctionnalité qu'on trouve chez beaucoup d'opérateurs
téléphoniques en Amérique du nord, mais je ne crois pas en avoir vu en
France. Quelqu'un sait si France Telecom et ses concurrents (Tele2,
Cegetel, etc.) offre cette fonctionnalité?
Merci.
Bsr
Voila pour free @+
LE RING BACK TONE
Le Ring Back Tone est le nom donné à la tonalité téléphonique quentend
lappelant avant que lappelé ne décroche.
Free offre la possibilité de personnaliser le Ring Back Tone de votre
ligne téléphonique Freebox, c.à.d celle correspondant au téléphone relié
à votre Freebox et dont le numéro commence par 087.
Deux types de personnalisation du Ring Back Tone vous sont proposés :
Lune payante, en partenariat avec Universal Music, vous permet
dattribuer une musique quentendront tous les correspondants cherchant
à vous joindre,
Lautre, totalement gratuite, offre la possibilité dattribuer à
différents numéros appelants les sons que vous aurez définis.
Pour découvrir loffre Ring Back Tone en partenariat avec Universal
Music, cliquez ici
Pour découvrir loffre Ring Back Tone gratuite, cliquez ici
Note : Nous vous informons que le service de téléphonie Premium sera
fermé définitivement au 30/04.
Pour tous les abonnés à ce service, le mois d'avril est offert.
C'est une fonctionnalité qu'on trouve chez beaucoup d'opérateurs téléphoniques en Amérique du nord, mais je ne crois pas en avoir vu en France. Quelqu'un sait si France Telecom et ses concurrents (Tele2, Cegetel, etc.) offre cette fonctionnalité?
Merci. Bsr
Voila pour free @+
LE RING BACK TONE
Le Ring Back Tone est le nom donné à la tonalité téléphonique quentend lappelant avant que lappelé ne décroche.
Free offre la possibilité de personnaliser le Ring Back Tone de votre ligne téléphonique Freebox, c.à.d celle correspondant au téléphone relié à votre Freebox et dont le numéro commence par 087.
Deux types de personnalisation du Ring Back Tone vous sont proposés :
Lune payante, en partenariat avec Universal Music, vous permet dattribuer une musique quentendront tous les correspondants cherchant à vous joindre,
Lautre, totalement gratuite, offre la possibilité dattribuer à différents numéros appelants les sons que vous aurez définis.
Pour découvrir loffre Ring Back Tone en partenariat avec Universal Music, cliquez ici
Pour découvrir loffre Ring Back Tone gratuite, cliquez ici
Note : Nous vous informons que le service de téléphonie Premium sera fermé définitivement au 30/04. Pour tous les abonnés à ce service, le mois d'avril est offert.
Vincent Delporte
On Thu, 15 Jun 2006 21:48:44 +0200, Steph wrote:
Voila pour free @+
LE RING BACK TONE Le Ring Back Tone est le nom donné à la tonalité téléphonique quentend lappelant avant que lappelé ne décroche.
Nope, c'est pas ça :-) Je parle de distinctive ring.
On Thu, 15 Jun 2006 21:48:44 +0200, Steph <sbar0820@free.fr> wrote:
Voila pour free @+
LE RING BACK TONE
Le Ring Back Tone est le nom donné à la tonalité téléphonique quentend
lappelant avant que lappelé ne décroche.
Nope, c'est pas ça :-) Je parle de distinctive ring.
LE RING BACK TONE Le Ring Back Tone est le nom donné à la tonalité téléphonique quentend lappelant avant que lappelé ne décroche.
Nope, c'est pas ça :-) Je parle de distinctive ring.
matthieu
On Thu, 15 Jun 2006 21:48:44 +0200, Steph wrote:
Voila pour free @+
LE RING BACK TONE Le Ring Back Tone est le nom donné à la tonalité téléphonique quentend lappelant avant que lappelé ne décroche.
Nope, c'est pas ça :-) Je parle de distinctive ring.
Teuh, teuh, ce que free ne propose n'existe pas, c'est connus ....
Bon il y même des choses que free propose mais qui n'existe pas (ou dans très longtemps ou de manières très particulières) mais c'est une autre histoire.
Pour en revenir à la distinctibve ring, à ma connaissance, aucun telco en france ne le propose car pour les usages de discriminations des appels entrants, les telcos vont sortir l'arme lourde d'une lignes RNIS avec des SDA.
Matthieu
On Thu, 15 Jun 2006 21:48:44 +0200, Steph <sbar0820@free.fr> wrote:
Voila pour free @+
LE RING BACK TONE
Le Ring Back Tone est le nom donné à la tonalité téléphonique quentend
lappelant avant que lappelé ne décroche.
Nope, c'est pas ça :-) Je parle de distinctive ring.
Teuh, teuh, ce que free ne propose n'existe pas, c'est connus ....
Bon il y même des choses que free propose mais qui n'existe pas (ou dans
très longtemps ou de manières très particulières) mais c'est une autre
histoire.
Pour en revenir à la distinctibve ring, à ma connaissance, aucun telco
en france ne le propose car pour les usages de discriminations des
appels entrants, les telcos vont sortir l'arme lourde d'une lignes RNIS
avec des SDA.
LE RING BACK TONE Le Ring Back Tone est le nom donné à la tonalité téléphonique quentend lappelant avant que lappelé ne décroche.
Nope, c'est pas ça :-) Je parle de distinctive ring.
Teuh, teuh, ce que free ne propose n'existe pas, c'est connus ....
Bon il y même des choses que free propose mais qui n'existe pas (ou dans très longtemps ou de manières très particulières) mais c'est une autre histoire.
Pour en revenir à la distinctibve ring, à ma connaissance, aucun telco en france ne le propose car pour les usages de discriminations des appels entrants, les telcos vont sortir l'arme lourde d'une lignes RNIS avec des SDA.
Matthieu
Joe DiMaggio
On Mon, 19 Jun 2006 14:40:51 +0200, matthieu wrote:
Pour en revenir à la distinctibve ring, à ma connaissance, aucun telco en france ne le propose car pour les usages de discriminations des appels entrants, les telcos vont sortir l'arme lourde d'une lignes RNIS avec des SDA.
Ouaip, c'est bête. C'était pourtant une solution toute simple à un problème qui se pose pour les TPE. Pas mal aussi le flashing pour le double-appel :-)
On Mon, 19 Jun 2006 14:40:51 +0200, matthieu <b0664924973@hotmail.com>
wrote:
Pour en revenir à la distinctibve ring, à ma connaissance, aucun telco
en france ne le propose car pour les usages de discriminations des
appels entrants, les telcos vont sortir l'arme lourde d'une lignes RNIS
avec des SDA.
Ouaip, c'est bête. C'était pourtant une solution toute simple à un
problème qui se pose pour les TPE. Pas mal aussi le flashing pour le
double-appel :-)
On Mon, 19 Jun 2006 14:40:51 +0200, matthieu wrote:
Pour en revenir à la distinctibve ring, à ma connaissance, aucun telco en france ne le propose car pour les usages de discriminations des appels entrants, les telcos vont sortir l'arme lourde d'une lignes RNIS avec des SDA.
Ouaip, c'est bête. C'était pourtant une solution toute simple à un problème qui se pose pour les TPE. Pas mal aussi le flashing pour le double-appel :-)
matthieu
On Mon, 19 Jun 2006 14:40:51 +0200, matthieu wrote:
Pour en revenir à la distinctibve ring, à ma connaissance, aucun telco en france ne le propose car pour les usages de discriminations des appels entrants, les telcos vont sortir l'arme lourde d'une lignes RNIS avec des SDA.
Ouaip, c'est bête. C'était pourtant une solution toute simple à un problème qui se pose pour les TPE. Pas mal aussi le flashing pour le double-appel :-)
C'est la différence d'approche telecom entre système européen et américain.
Quelque un a déjà vu en europe une entreprise qui donne un poste direct avec une "extension" ? On donne un sda et c'est quand même plus "élégant" comme méthode.
Sur un pabx américain n'importe qui vient entrer sur une communication en cours et il y a une manoeuvre pour rendre l'appel privé à faire. En europe, c'est tout un bordel pour qu'une troisième personne puisse se joindre à la conversation sans y être inviter par un des deux correspondant.
Matthieu
On Mon, 19 Jun 2006 14:40:51 +0200, matthieu <b0664924973@hotmail.com>
wrote:
Pour en revenir à la distinctibve ring, à ma connaissance, aucun telco
en france ne le propose car pour les usages de discriminations des
appels entrants, les telcos vont sortir l'arme lourde d'une lignes RNIS
avec des SDA.
Ouaip, c'est bête. C'était pourtant une solution toute simple à un
problème qui se pose pour les TPE. Pas mal aussi le flashing pour le
double-appel :-)
C'est la différence d'approche telecom entre système européen et américain.
Quelque un a déjà vu en europe une entreprise qui donne un poste direct
avec une "extension" ? On donne un sda et c'est quand même plus
"élégant" comme méthode.
Sur un pabx américain n'importe qui vient entrer sur une communication
en cours et il y a une manoeuvre pour rendre l'appel privé à faire. En
europe, c'est tout un bordel pour qu'une troisième personne puisse se
joindre à la conversation sans y être inviter par un des deux correspondant.
On Mon, 19 Jun 2006 14:40:51 +0200, matthieu wrote:
Pour en revenir à la distinctibve ring, à ma connaissance, aucun telco en france ne le propose car pour les usages de discriminations des appels entrants, les telcos vont sortir l'arme lourde d'une lignes RNIS avec des SDA.
Ouaip, c'est bête. C'était pourtant une solution toute simple à un problème qui se pose pour les TPE. Pas mal aussi le flashing pour le double-appel :-)
C'est la différence d'approche telecom entre système européen et américain.
Quelque un a déjà vu en europe une entreprise qui donne un poste direct avec une "extension" ? On donne un sda et c'est quand même plus "élégant" comme méthode.
Sur un pabx américain n'importe qui vient entrer sur une communication en cours et il y a une manoeuvre pour rendre l'appel privé à faire. En europe, c'est tout un bordel pour qu'une troisième personne puisse se joindre à la conversation sans y être inviter par un des deux correspondant.
Matthieu
Joe DiMaggio
On Tue, 20 Jun 2006 08:09:00 +0200, matthieu wrote:
C'est la différence d'approche telecom entre système européen et américain.
Oui. De manière générale, c'est pénible de voir la richesse de l'offre dans le domaine télécom aux US... et la relative pauvreté ici. Ici, un PBX est un truc de spécialiste, même pour des modèles de base pour TPE, avec installation obligatoire par un installateur, le contrat de maintenance, l'impossibilité de changer quoi que ce soit soi-même. Aux US, on en trouve dans le commerce. Pathétique.
On Tue, 20 Jun 2006 08:09:00 +0200, matthieu <b0664924973@hotmail.com>
wrote:
C'est la différence d'approche telecom entre système européen et américain.
Oui. De manière générale, c'est pénible de voir la richesse de l'offre
dans le domaine télécom aux US... et la relative pauvreté ici. Ici, un
PBX est un truc de spécialiste, même pour des modèles de base pour
TPE, avec installation obligatoire par un installateur, le contrat de
maintenance, l'impossibilité de changer quoi que ce soit soi-même. Aux
US, on en trouve dans le commerce. Pathétique.
On Tue, 20 Jun 2006 08:09:00 +0200, matthieu wrote:
C'est la différence d'approche telecom entre système européen et américain.
Oui. De manière générale, c'est pénible de voir la richesse de l'offre dans le domaine télécom aux US... et la relative pauvreté ici. Ici, un PBX est un truc de spécialiste, même pour des modèles de base pour TPE, avec installation obligatoire par un installateur, le contrat de maintenance, l'impossibilité de changer quoi que ce soit soi-même. Aux US, on en trouve dans le commerce. Pathétique.
matthieu
On Tue, 20 Jun 2006 08:09:00 +0200, matthieu wrote:
C'est la différence d'approche telecom entre système européen et américain.
Oui. De manière générale, c'est pénible de voir la richesse de l'offre dans le domaine télécom aux US... et la relative pauvreté ici. Ici, un PBX est un truc de spécialiste, même pour des modèles de base pour TPE, avec installation obligatoire par un installateur, le contrat de maintenance, l'impossibilité de changer quoi que ce soit soi-même. Aux US, on en trouve dans le commerce. Pathétique.
Je trouve que ta vision est peut sombre.
Si tu veux des mini PABX, on en trouve chez les italiens, les allemands, etc... Par exemple : http://www.esse-ti.it ou alors siemens on des systèmes à bases de DECT sur base IDSN qui permet déjà de faire pas mal de chose.
Mais il est sur que quand on voit que les filtres maîtres ADSL ne sont presque pas vendu en libre service car les "gens" ne savent pas les installer...
Matthieu
On Tue, 20 Jun 2006 08:09:00 +0200, matthieu <b0664924973@hotmail.com>
wrote:
C'est la différence d'approche telecom entre système européen et américain.
Oui. De manière générale, c'est pénible de voir la richesse de l'offre
dans le domaine télécom aux US... et la relative pauvreté ici. Ici, un
PBX est un truc de spécialiste, même pour des modèles de base pour
TPE, avec installation obligatoire par un installateur, le contrat de
maintenance, l'impossibilité de changer quoi que ce soit soi-même. Aux
US, on en trouve dans le commerce. Pathétique.
Je trouve que ta vision est peut sombre.
Si tu veux des mini PABX, on en trouve chez les italiens, les allemands,
etc...
Par exemple : http://www.esse-ti.it ou alors siemens on des systèmes à
bases de DECT sur base IDSN qui permet déjà de faire pas mal de chose.
Mais il est sur que quand on voit que les filtres maîtres ADSL ne sont
presque pas vendu en libre service car les "gens" ne savent pas les
installer...
On Tue, 20 Jun 2006 08:09:00 +0200, matthieu wrote:
C'est la différence d'approche telecom entre système européen et américain.
Oui. De manière générale, c'est pénible de voir la richesse de l'offre dans le domaine télécom aux US... et la relative pauvreté ici. Ici, un PBX est un truc de spécialiste, même pour des modèles de base pour TPE, avec installation obligatoire par un installateur, le contrat de maintenance, l'impossibilité de changer quoi que ce soit soi-même. Aux US, on en trouve dans le commerce. Pathétique.
Je trouve que ta vision est peut sombre.
Si tu veux des mini PABX, on en trouve chez les italiens, les allemands, etc... Par exemple : http://www.esse-ti.it ou alors siemens on des systèmes à bases de DECT sur base IDSN qui permet déjà de faire pas mal de chose.
Mais il est sur que quand on voit que les filtres maîtres ADSL ne sont presque pas vendu en libre service car les "gens" ne savent pas les installer...
Matthieu
Vincent Delporte
On Wed, 21 Jun 2006 13:29:20 +0200, matthieu wrote:
Je trouve que ta vision est peut sombre.
Ah? Tu trouves des mini PBX chez Darty ou au BHV? ;-) C'est pourtant pas le bout du monde que de fabriquer un chti boîtier qui prend en entrée un ligne analogique ou RNIS, et trois-quatre lignes analogiques en sortie pour une TPE. Je ne connais pas précisément le % que représentents les boîtes de moins de 5 salariés en France, mais ça doit tourner autour de 90%.
Bref, encore un marché où les consommateurs sont beaucoup mieux servis aux US qu'ici.
Thinking of which... et si je me lançais dans la vente de ce genre de truc? Mmm...
On Wed, 21 Jun 2006 13:29:20 +0200, matthieu <b0664924973@hotmail.com>
wrote:
Je trouve que ta vision est peut sombre.
Ah? Tu trouves des mini PBX chez Darty ou au BHV? ;-) C'est pourtant
pas le bout du monde que de fabriquer un chti boîtier qui prend en
entrée un ligne analogique ou RNIS, et trois-quatre lignes analogiques
en sortie pour une TPE. Je ne connais pas précisément le % que
représentents les boîtes de moins de 5 salariés en France, mais ça
doit tourner autour de 90%.
Bref, encore un marché où les consommateurs sont beaucoup mieux servis
aux US qu'ici.
Thinking of which... et si je me lançais dans la vente de ce genre de
truc? Mmm...
On Wed, 21 Jun 2006 13:29:20 +0200, matthieu wrote:
Je trouve que ta vision est peut sombre.
Ah? Tu trouves des mini PBX chez Darty ou au BHV? ;-) C'est pourtant pas le bout du monde que de fabriquer un chti boîtier qui prend en entrée un ligne analogique ou RNIS, et trois-quatre lignes analogiques en sortie pour une TPE. Je ne connais pas précisément le % que représentents les boîtes de moins de 5 salariés en France, mais ça doit tourner autour de 90%.
Bref, encore un marché où les consommateurs sont beaucoup mieux servis aux US qu'ici.
Thinking of which... et si je me lançais dans la vente de ce genre de truc? Mmm...