distinguer / colorier filtres auto et liste de validation

Le Nordiste
Bonjour tertous,

Dans une m=EAme cellule en t=EAte de colonne, j'ai un filtre et une
validation de donn=E9es.
Ce qui fait que la dite cellule pr=E9sente sur le bord droit :

1) en permanence =E0 l'int=E9rieur de la cellule :
la fl=E9che du filtre auto,
2) lorsque je passe =E0 proximit=E9 la souris, =E0 l'ext=E9rieur :
la fl=E9che de la validation.

Existe t'il un moyen de distinguer ces deux fl=E9ches ?
(couleur ou autre)

Je suis sous EXCEL2003.

Remerciements anticip=E9s

lSteph
Bonjour,
A priori une première réponse se trouve dans la question,
intérieur ou extérieur.
Indépendament le concept à voir de plus près semble intéressant.

lSteph

"Le Nordiste" a écrit dans le message de
Bonjour tertous,

Dans une même cellule en tête de colonne, j'ai un filtre et une
validation de données.
Ce qui fait que la dite cellule présente sur le bord droit :

1) en permanence à l'intérieur de la cellule :
la fléche du filtre auto,
2) lorsque je passe à proximité la souris, à l'extérieur :
la fléche de la validation.

Existe t'il un moyen de distinguer ces deux fléches ?
(couleur ou autre)

Je suis sous EXCEL2003.

Remerciements anticipés