Distrib aurox 12.0

2 réponses
lirelou
Salut,

Est ce qu'il y en a parmis vous qui ont teste la distrib aurox 12.0 ?

je l'ai teste et je suis pret a echanger mes impressions ..

merci

2 réponses

Rakotomandimby (R12y)
On Wed, 27 Sep 2006 09:30:37 +0200, lirelou wrote:

Est ce qu'il y en a parmis vous qui ont teste la distrib aurox 12.0 ?
je l'ai teste et je suis pret a echanger mes impressions ..

Comme ça relève plus du débat, je propose un suivi la ou il faut.

Primo:
Je n'ai entendu parler que d'Aurox 10.
"Les gens" l'ont critiqué pour sa licence, mais au niveau du reste, c'est
relativement bien.
Secundo:
Pourquoi seulement "échanger" ton point de vue? Ne peux-tu pas simplement
le donner sans rien en contrepartie? ;-)

lirelou
Salut,

Est ce qu'il y en a parmis vous qui ont teste la distrib aurox 12.0 ?

je l'ai teste et je suis pret a echanger mes impressions ..

merci
c'est de la merde, elle n'ai meme pas en X86_64...!