  • Partager ce contenu :
nicolas vigier
Le #5004311
On 2005-03-12, RoM3Ro
Bonjour,

Malgrès mes recherches sur le web  je n'ai pas trouvé de distributions ou
même des logiciels open source traitant de la navigation nautique aussi bien
hauturière que cotière.

Des logiciels qui font quoi exactement ?

Donc s'était pour savoir si il existe belle et bien des logiciels ou
distribution remplissant ces tâches.

http://freshmeat.net/

--
gpg fp: 8a7e 9719 b38d 97c6 6af0 d345 12a0 3708 2c8c 3c11
http://boklm.mars-attacks.org/