Distribution avec drivers winmodem...

Le
Mr RICHARD Fabrice
Bonjour, je désirerai installer linux en dual-boot sur mon portable, mais
après avoir essayer bcp de distributions (au moins 5), aucune s'est avérée
capable de gérer le winmodem ??? :( ?????

Mon idée est que je devrais surfer plus vite avec linux, qu'avec WS XP Pro:
mais ai-je raison de vouloir m'obstiner ?

Aidez-moi, S.V.P.
Lo
Le #4467811
"Mr RICHARD Fabrice" a écrit

[...]

Pourquoi plus vite ?
Commence par chercher sous google "linux+marqueDeTonModem" voir si tu
trouves pas de drivers parce qu'ils ne sont pas forcément inclus par défaut
dans une quelquoncque distribution.

Loic.