Distribution de classeur XL incluant des DLL ActiveX

Bruno LOUIS
Bonjour,

J'ai développé un programme en VB6 dont l'objet est de gérer plusieurs
centaines de classeurs EXCEL répondant tous à un modèle prédéfini (tous les
classeurs sont la même copie du modèle de base, ensuite les utilisateurs
font évoluer cette copie).

Le modèle de classeur fait référence à une DLL ActiveX que j'ai également
développée en VB6 (notamment pour la gestion des liaisons avec WORD).

Le programme d'installation de l'exécutable VB6 gère l'ensemble de
l'installation (l'exécutable, le modèle de classeur Excel et la DLL ActiveX)
sur le serveur puis dans un deuxième temps sur les postes clients.

Comment puis-je m'assurer qu'après l'installation le modèle de classeur
Excel fera toujours référence à ma DLL ActiveX (puisque je ne connais pas
par avance la localisation de la DLL sur tous les postes, cela dépend de
paramètres propres à chaque ordinateur - je l'installe dans
Windows/system32) ? Peux-t-on précise dans Excel comme chemin de référence
$System/MaDllActivex.dll ou quelquechose comme ça ?

Merci de me faire part de vos expériences dans ce domaine ...

Bruno

isabelle
bonjour Bruno,

regarde sur ce lien,

http://groups.google.com/groups?hl=fr&lr=&threadm=u6mkfjSgEHA.3948%40TK2MSFTNGP11.phx.gbl&rnumB&prev=/groups%3Fq%3Dsystem32%2Bgroup:microsoft.public.fr.excel%26start%3D40%26hl%3Dfr%26lr%3D%26scoring%3Dd%26selm%3Du6mkfjSgEHA.3948%2540TK2MSFTNGP11.phx.gbl%26rnum%3D42