distribution des mail dans un petit reseau d'entreprise

News.free.fr
Bonjour a tous,
Actuellement j'utilise Avirt qui telecharge tous les emails de mon entrprise
sur un PC connecté a internet et les redistribue a chaque utilesateur du
reseau interne de mon entreprise. Ce programme est bien mais (a part les
nombreux bugs pour le parametrage) et est limité a 10 utilisateurs. Je
recherche un soft gratuit qui pourait le remplacer, quelque chose qui puisse
permetre a tous les utiliseteurs du reseau interne de l'entreprise qui n'ont
pas accès a internet d'avoir accèc a leurs emails respectif a travers un PC
du reseau qui lui sera connecté 24h sur 24 à internet.
Que me conseillez vous?

Nicolas Le Scouarnec
[...]

Sous Unix: Postfix, Fetchmail, Procmail. On peut rajouter spamassassin
et Amavis pour faire du filtrage en plus. Si tu ne peux pas changer
d'OS, il existe peut-etre de quoi faire une solution semblable sous
Windows, en collant un serveur POP3 a coté de:
http://unixmail-w32.sourceforge.net/

Sinon, peut etre que Mercury répond a tes attentes, il doit faire cela,
peut etre en collant les deux.
http://www.pmail.com/whatsnew/m32401.htm

--
Nicolas Le Scouarnec

dino99
[...]
Merci

Spin

--

@++ dans un autre news...

dino**@123bonheur.net

http://www.matheo-software.com/

Ludovic LE MOAL
Le 21 avril à 17h00 et des poussières, News.free.fr nous a dit plein de
trucs intéressants dont voici un extrait ainsi que ma réponse :

Bonjour a tous,

Bonjour,

[...]

Sous Windows ? Hamster <http://www.hamster-fr.org/>, libre et gratuit. Si
vous voulez avoir plus de renseignements, il existe un groupe dédié à ce
logiciel : <news:hamster.fr.divers>.
--
Ludovic LE MOAL