Distribution des mails récupérés par le connecteur Pop3

Location Autos TRUCHE
Bonjour,

J'installe un sbs 2003 avec comme domaine MASOCIETE.LOCAL
Le connecteur Pop3 est réglé pour récupérer les messages de USER@WANADOO.FR
afin de les rediriger vers USER@MASOCIETE.LOCAL.
Le connecteur fait bien son travail (je le vérifie en WebMail) mais je ne
reçoit pas les messages dans la BAL de mon utilisateur local.

Merci de votre aide

Thierry

Valentin Guérin [MS]
Bonjour,

Avez-vous une erreur génerée par le connecteur pop3 dans l'observateur
d'évements ?
Avez-vous bien utilisé l'assistant "Configuration de la messagerie et de la
connexion Internet" ?

Cordialement,

"Location Autos TRUCHE" a écrit dans le message
de news:
Bonjour,

J'installe un sbs 2003 avec comme domaine MASOCIETE.LOCAL
Le connecteur Pop3 est réglé pour récupérer les messages de

afin de les rediriger vers
Le connecteur fait bien son travail (je le vérifie en WebMail) mais je ne
reçoit pas les messages dans la BAL de mon utilisateur local.

Merci de votre aide

Thierry

Merci de votre réponse.
Pas d'erreur générée dans le journal des évènements
Oui j'ai utilisé l'assistant de configuration de la
messagerie et d'internet. Un bémol, je n'ai qu'un seule
carte réseau sur ce serveur.

[...]

.

Valentin Guérin [MS]
Bonjour,

Le fait que vous n'ayez qu'une carte réseau ne devrait pas poser de problème
au connecteur POP.

Peut-être un début de solution : http://support.microsoft.com/?idƒ9496

Tenez moi au courant,

Valentin

a écrit dans le message de news:
afa401c4998e$e999c0f0$
[...]

Steve
Comment sont paramétrés les comptes clients ?

J'ai eu le même problème avec des comptes clients paramétrés avec l'adresse

A priori, les messages sont supprimés du serveur wanadoo, mais sont
redistribués je ne sais ou, mais pas dans la BAL du user. En indiquant la
BAL user , plus de problème si ce n'est que l'utilisateur
ne peut envoyer de message avec une adresse re réponse correcte...
(l'adresse de réponse est )