Distribution international

Sam Vimaire
Bonjour.

J'ai un logiciel crée avec VB5 et des fichiers de traduction dans
différentes langues.. Jusqu'ici tout va bien..

Problème : les champs textes des objets (text ou caption) ne
s'affichent pas correctement pour les langues centrales-européenes
(Polonais par exemple)

Je pense que cela vient d'une DLL que je distribue dans le package
d'installation du logiciel. Je ne suis pas sur de laquelle (vb5fr.dll
?)

J'ai cherché sans succes du coté de IPDK

Quelqu'un aurait il une piste. ?
(tout lien vers site ou discussion , francophone ou non est le
bienvenu)

Sam Vimaire
Sam Vimaire a exposй le 01.02.2008 :

J'ai pu resoudre mes problemes en changeant non pas la Fonte mais le
script. (propriété CharSet)
1 2