Distribution de logiciels - suite

4 réponses
PM
Merci beaucoup à NG, Loïc et Le Troll.

Je récapitule les commissions demandées :

Yaskifo : 10% + 1,5 ?
shareit : 5% + 2,95 ?
NorthStar : 4% + 2,50 ?
http://www.nstarsolutions.com

Pour une vente à 100?, cela donne :

Yaskifo : 11,5 ?
shareit : 7,95 ? + 2 ? par tranfert de fonds (mensuel
par exemple)
NorthStar : 6,50 ? pas de frais de transfert (semble-t-il)

Autres considérations : Northstar n'existe pas en français.
Je ne vois pas de raison de préférer Yaskifo à shareit.
Si l'on imagine 1000 ventes à 100 ? (on peut toujours rêver un peu...),
faites le calcul, on laisse 6500 ? à Northstar et... 11 500 ? à Yaskifo !
J'estime que le service rendu ne vaut pas ce prix là.

Le site français universmobile.net propose la mise en ligne avec un taux que
l'on choisit soi-même.
Le site n'a pas le look d'un site de vente de logiciels. Je ne suis pas sûr
qu'il accepte 0% !
Il ne répercute à l'utilisateur qu'une seule clé (pas une clé
individualisée).

Que pensez-vous de cette solution ?
Peut-on se contenter d'une clé unique qui risque d'être rapidement ébruitée
?
Cela vous paraît-il jouable de donner une clé temporaire (par exempe pour 10
utilisations), le temps de renvoyer ensuite une clé définitive à partir de
l'email envoyé chez moi par universmobile ?

Autres solutions ?
N'y aurait-il pas des éditeurs individuels susceptibles de fournir ce
service sur leur propre site pour moins cher que ci-dessus ?

Merci à vous !

4 réponses

LE TROLL
Salut,

Tiens, notes mon email dans un coin et dis-mi si tu as beaucoup de
commandes par Yaskifo ???

"PM" a écrit dans le message de news:
%
Merci beaucoup à NG, Loïc et Le Troll.

Je récapitule les commissions demandées :

Yaskifo : 10% + 1,5 ?
shareit : 5% + 2,95 ?
NorthStar : 4% + 2,50 ?
http://www.nstarsolutions.com

Pour une vente à 100?, cela donne :

Yaskifo : 11,5 ?
shareit : 7,95 ? + 2 ? par tranfert de fonds
(mensuel par exemple)
NorthStar : 6,50 ? pas de frais de transfert (semble-t-il)

Autres considérations : Northstar n'existe pas en français.
Je ne vois pas de raison de préférer Yaskifo à shareit.
Si l'on imagine 1000 ventes à 100 ? (on peut toujours rêver un peu...),
faites le calcul, on laisse 6500 ? à Northstar et... 11 500 ? à Yaskifo !
J'estime que le service rendu ne vaut pas ce prix là.

Le site français universmobile.net propose la mise en ligne avec un taux
que l'on choisit soi-même.
Le site n'a pas le look d'un site de vente de logiciels. Je ne suis pas
sûr qu'il accepte 0% !
Il ne répercute à l'utilisateur qu'une seule clé (pas une clé
individualisée).

Que pensez-vous de cette solution ?
Peut-on se contenter d'une clé unique qui risque d'être rapidement
ébruitée ?
Cela vous paraît-il jouable de donner une clé temporaire (par exempe pour
10 utilisations), le temps de renvoyer ensuite une clé définitive à partir
de l'email envoyé chez moi par universmobile ?

Autres solutions ?
N'y aurait-il pas des éditeurs individuels susceptibles de fournir ce
service sur leur propre site pour moins cher que ci-dessus ?

Merci à vous !

Loïc
J'ai étudié les différents compromis il y a quelques mois de ça.
Après de nombreuses recherches et échanges avec des éditeurs shareit
ressort du lot. C'est indéniablement le diffuseur préféré des éditeurs
de logiciels que j'ai pu rencontrer.

Cordialement,

Loïc

--
Loïc
ng
Même pour les francais ?

--
Nicolas G.
FAQ VB : http://faq.vb.free.fr
API Guide : http://www.allapi.net
Google Groups : http://groups.google.fr/
MZ-Tools : http://www.mztools.com/

Loïc wrote:
J'ai étudié les différents compromis il y a quelques mois de ça.
Après de nombreuses recherches et échanges avec des éditeurs shareit
ressort du lot. C'est indéniablement le diffuseur préféré des éditeurs
de logiciels que j'ai pu rencontrer.

Cordialement,

Loïc

oui oui, même pour les Francais. C'est d'ailleur celui que je compte
utiliser pour mon projet en cours.
Si de ton côté tu as des arguments en faveur d'un autre diffuseur que
shareit je suis intéressé.
Bon ap'

Loïc

--
Loïc