disuqe externe

3 réponses
le15
Bonjour
J'ai achete il y a quelque temps un HD externe .
Maintenant , suite à la casse du disque de mon ordi , j'ai mis ce disque à
l'interieur.
A l'installation d'XP j'ai crée 2 partitions mais inpossible d'installer XP
, l'installation boucle sans arret juste apres le moment ou je choisis la
partition sur laquelle XP doit etre installé .
Qui aurait une solution?
Mon ancien HD etait un sata que j'ai enlévé de l'ordi .
Merci de vous reponses

3 réponses

brunoL
le15 a écrit :
Bonjour
J'ai achete il y a quelque temps un HD externe .
Maintenant , suite à la casse du disque de mon ordi , j'ai mis ce disque
à l'interieur.
A l'installation d'XP j'ai crée 2 partitions mais inpossible
d'installer XP , l'installation boucle sans arret juste apres le moment
ou je choisis la partition sur laquelle XP doit etre installé .
Qui aurait une solution?
Mon ancien HD etait un sata que j'ai enlévé de l'ordi .
Merci de vous reponses

Quel type de matériel ? ça sent le matos marqué :(

A+
le 15
Eh oui , un ordi ACER
"brunoL" a écrit dans le message de
news:493a3be2$0$19833$
le15 a écrit :
Bonjour
J'ai achete il y a quelque temps un HD externe .
Maintenant , suite à la casse du disque de mon ordi , j'ai mis ce disque
à l'interieur.
A l'installation d'XP j'ai crée 2 partitions mais inpossible d'installer
XP , l'installation boucle sans arret juste apres le moment ou je choisis
la partition sur laquelle XP doit etre installé .
Qui aurait une solution?
Mon ancien HD etait un sata que j'ai enlévé de l'ordi .
Merci de vous reponses

Quel type de matériel ? ça sent le matos marqué :(

A+

brunoL
le 15 a écrit :
Eh oui , un ordi ACER
"brunoL" a écrit dans le message de
news:493a3be2$0$19833$
le15 a écrit :
Bonjour
J'ai achete il y a quelque temps un HD externe .
Maintenant , suite à la casse du disque de mon ordi , j'ai mis ce
disque à l'interieur.
A l'installation d'XP j'ai crée 2 partitions mais inpossible
d'installer XP , l'installation boucle sans arret juste apres le
moment ou je choisis la partition sur laquelle XP doit etre installé .
Qui aurait une solution?
Mon ancien HD etait un sata que j'ai enlévé de l'ordi .
Merci de vous reponses

Quel type de matériel ? ça sent le matos marqué :(

A+

Tiens HP je savais mais ACER j'en ai un clean ! J'ai rencontré sur le
net des solutions mais assez tordues, consistant à bidouiller le MBR
(encore faut-il avoir gardé l'ancien ...)

Soluce : trouver un XP propre !
A+