Disuqes durs partitionnés

MINOGGIO Philippe
onjour,
Mon disque dur est partionné en 2x80 Gb. Je souhaite mettre toutes mes data
sur la seconde partition (images, vidéo, musiques, doc...) tout en en
conservant l'indexation dans "mes documents". Est-ce possible?
Par ailleurs, comment puis-je importer dans le fichier "Contacts" de Vista
mon carnet d'adresse Outlook 2003?
Merci par avance sur les réponses éventuelles.
Bonne journée
--
PM

Le Yéti
Salut,

J'ai écrit quelque chose à ce sujet ce matin même (28/09 9h35).
Pour toi les deux disques (partitions) existent déjà...
============================================ Quand on refait soi même "à la main" une réinstallation complète de
Windows, nul besoin d'un logiciel complémentaire pour partitionner
et prévoir une partition pour les données. Windows sait faire : il suffit
de ne pas utiliser tout le disque au début de l'installation. Une fois tout
installé et la partition supplémentaire créée et formatée, aller dans la
"gestion des disques", et DEPLACER (dans les propriétés de "mes
documents") le "mes documents" original vers un répertoire créé à
cet effet sur ce disque supplémentaire. (De la même façon, on peut
"déplacer" son "mes documents" si l'on rajoute un autre disque physique
dans la bécane.)

[Et pendant qu'on y est, DEPLACER (toujours) les favoris et le contenu
de la messagerie dans ce même "nouveau" "mes documents". Ce qui a
pour bénéfice que lorsque vous sauvegarderez tout le "mes documents",
vous sauvegarderez également vos "favoris" et "contenu des mail box"
(selon version de messagerie)]
============================================ Et pour les contacts, voir du coté d'un forum Outlook ?

Amicalement, Tonio :-)

Bonjour,
[...]

Bernard Flavignard
Bonjour,
Suite à ma question, identique, je te donne la réponse qui m'a été faite et
qui fonctionne.
Menu Démarrer, clic droit sur "Mes documents", "Propriétés" et "Déplacer".
Ensuite l'indexation vers "Mes documents" pointera vers ce nouvel
emplacement.
Pour l'autre question, je laisse la mein.
Bon courage
--
Bernard Flavignard
www.guidonchalettois.fr

[...]

MINOGGIO Philippe
Bonjour,
Effectivement, ça fonctionne très bien. Mais lorsque j'ai souhaité utiliser
cette démarche, avant d'écrire, j'ai rencontré un bug qui m'a fait croire
qu'elle était mauvaise: lorque je déplaçait les dossiers, et que je
spécifiais le dossier cible, l'ensemble des fichiers individuels étaient bien
transférés sur le disque dur de destination, mais sous le répertoire racine (
D:/ en l'occurrence) et non pas dans le dossier spécifique visé...
Tout fonctionne donc bien aujourd'hui. Merci à tous de vos réponses.
Cordialement
--
PM

[...]

Le Yéti
Salut,

Il eut mieux valu d'abord créer un dossier dur genre "boulot à Marcel"
et faire pointer "mes documents" vers celui-ci.
D'être dans la root n'est jamais très bon (trop de programme ne
gérant pas le "double slash" du chemin - trop long à expliquer).

Tu peux toujours re-déplacer ton "mes documents" pour le mettre
dans ce dossier préalablement créé.