disuqette de demarrage windows 95

je cherche a t=E9l=E9charger les fichiers pour faire une=20
disquette de d=E9marrage windows 95

Benoit HAMET - MVP/MCP W2K \(FRANCE\)
Salut

vas voir sur ce site, il est très bien
http://severinterrier.free.fr/Boot/index.htm

--
Participez aux "Duo gagnant" :
http://register.microsoft.com/regsys/regsys.asp?wizidf67&lcid36
a écrit dans le message de
je cherche a télécharger les fichiers pour faire une
disquette de démarrage windows 95
Guy RIBOT
En voici, toutes faites !
http://www.bootdisk.com/bootdisk.htm

je cherche a télécharger les fichiers pour faire une
disquette de démarrage windows 95
Benoit HAMET - MVP/MCP W2K \(FRANCE\)
Normal.

Pourquoi perdre son temps à réinventer la roue ?
Je trouve que ton site est intéressant et de bonne facture, donc...

--

écrivait dans news: :

> vas voir sur ce site, il est très bien
> http://severinterrier.free.fr/Boot/index.htm

Cool, quelqu'un qui fait de la pub pour mon site !!!

Sympa.

--
http://severinterrier.free.fr/Boot/
Créez des disque(tte)s de démarrage modulaires (support CD-Rom, réseau...)

Jceel
Bonjour Benoit HAMET - MVP/MCP W2K (FRANCE) et autres lecteurs
assidus
tu nous disais::
* Je trouve que ton site est intéressant et de bonne facture, donc...

donc tu lui envoies la facture de pub.. et une bonne facture !
rofl

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E