Dite moi ceux qui mette mon nom de famille dans leur postes ?

contact
Dite moi ceux qui mette mon nom de famille dans leur postes ?

Vous engager ma famille dans vos dires ?

donc vous engager votre famille...

vous voulez la guerre ? je ferait la guerre a votre famille...

a vous de voir ce que vous voulez engager, vous personnellement en
assument enteriement l'integarlité de votre responssabilité personnelle,
ou alors engager votre famille dans cette responssabilté...

contact
totaly spy <totaly> wrote:
Le 31/01/2017 à 22:32, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
totaly spy <totaly> wrote:
Le 31/01/2017 à 21:36, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
[...]

Et qu'est ce que tu vas faire ? Ta place est en HP et tu te crois
capable de miracle, vas boire tes blanches et fais pas chier ton monde.
Déchet de l'humanité.... Honte de la famille Hamery... Et ça se truc,
cette merde, ose parler d'honneur....
Pauvre con va :P

tu déclare la guerre a ma famille ?
Non pas à ta famille m'en branle de ta famille et de toi aussi... Pauvre
tâchon

en citant le nom de ma famille sur le net avec des insultes et un manque
de respect sertain, tu declare la guerre a ma famille, tu sais je suis
pour la paix, et c'est bien une preuve de cette volonté que d'avoir mis
en place la matrice de la paix, si tu déclare la guerre a ma famille en
la citant sur usenet avec des insulte alors tu déclare la guerre a ma
famille, si tu veux la guerre, sache une chose la paix reviendra et ta
famille aura perdu la guerre... le mal absolu a perdu la guerre contre
moi alors reve pas ta famille perdra la guerre...
tu doit prendre conscience que par exemple si l'employeur de mon frere
cherche des information sur mon frere et qu'il tape son nom et que tes
texte surgisse dans la recherche sur le net que celà ne lui sera pas
favorable au vu de ce que tu dit... donc si tu veux la guerre, si tu
déclare la guerre sache une chose tu va le regreter, et ton ignorance
crasse athéiste ne justifie pas ton attitude... tes un délinquant et tu
t'atttaque une famille donc attantant toi a des ripostes occulte...
+fr.misc.droit
tu vois c'est une question de justice, tu déclare la guerre la guerre te
sera faite... et comme tu mel la famille dans cette guerre donc ta
famille sera en guerre et perdra cette guerre...
--
/ Maître Spirituel, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste...
contact
l'Extrême a écrit :

> [...]

sera faite... et comme tu mel la famille dans cette guerre donc ta
famille sera en guerre et perdra cette guerre...

c'est valable pour tous ceux qui font usage de mon nom de famille sur
usenet dans l'intention de nuire la reputation de ce nom...
--
/ Maître Spirituel, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste...
()
l'Extrême) écrivait:
[...]

Psykotic psychopath ... tu recommence à faire ton intello, ton
enfant de collège, t fou.
()
l'Extrême) écrivait:
[...]

tu fais ton jesus, ta chere famille viendra-t-elle avec toi, pour ce
retour tel à vif à vos origines sableuses chez le cras rael de ta 1ere
video ? M wahhaha, retourne en mongolie, purée, les communistes y
tronent encore, continues vers la mongolie intérieure tu y croisera des
touristes chinetoques qui gagnent 300 € par mois mais bronzent en
caravanes importées à 40.000 € .... mwahhaha la vie comme elle va, tu
devrais aller voir ailleurs c'est pire.
Votre vie, les dingues, est si belle que ça donne envie.
Solanar
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a présenté
l'énoncé suivant :
l'Extrême a écrit :
[...]

C'est toi qui fout la merde dans ta famille par tes propos incohérents
mechants et ridicules. Elle a du passer le stade de la honte.
--
Solanar
"Etre libre, c'est choisir ses chaînes"
Santa Claup
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a écrit :
c'est valable pour tous ceux qui font usage de mon nom de famille sur
usenet dans l'intention de nuire la reputation de ce nom...

dire qu'un jour, une femelle de la famille HAMERY a déféqué une merde
comme toi ERIC HAMERY vérole de la pensée détraquée antisémite