Dites moi que ce n'est pas vrai !

Serge
Bonjour,

Sur Windows Update, pour XP Home SP2, IE 7 était passé dans les "mise à
jour logicielles facultatives", mais c'était pour tromper l'ennemi...
(c'est à dire vous et moi....)

En effet, IE 7 est revenu dans les mises à jour prioritaires !

J'ai donc à nouveau coché la demande de na pas me demander d'installer
cette mise à jour comme précédemment puisque cela n'entraîne que des
désagréments chez moi !
(déjà expliqués, non résolus)

Car même s'il avait été coché auparavant de cette façon ***il faut le
refaire de nouveau***

Gare aux mises à jour automatiques d'ici une semaine !

Serge

mOmO
merci pour l'info
salut

--
mOmO

Mécé Serge Kazécry
[...]

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Serge*
Dans news:%23g%, tu as tapoté sur
ton clavier pour écrire :

[...]

Tu n'es pas obligé de laisser Windows Update en tout automatique.

--
Jacquouille la Fripouille

fabrice57
[...]

J'ai mis Windows Update afin qu'il me préviennent simplement de la
présence de mise à jour, puis je vais consulter les pages et faire mon
choix

Site : http://www.mesnews.net

Luc
Serge nous a déclaré

Sur Windows Update, pour XP Home SP2, IE 7 était passé dans les "mise
à jour logicielles facultatives",

En effet, sur un XP pro installé ce matin, j'ai effectivement constaté
qu'IE7 était proposé dans les Mises à jour facultatives de WU.

mais c'était pour tromper
l'ennemi... (c'est à dire vous et moi....)

'tain, ça fout la trouille ! ;-)

En effet, IE 7 est revenu dans les mises à jour prioritaires !

Ça, je n'ai pas eu le temps de le constater, j'ai installé IE7 dans la
foulée des MàJ prioritaires !

[...]

Même s'il est dans les MàJ prioritaires et même si WU est paramétré sur
'Installation automatique', IE 7 *ne peut pas* s'installer sans l'aval de
l'utilisateur puisque l'affichage de cet avertissement
http://cjoint.com/?dgxmg7tibz et le clic sur 'Installer' sont
incontournables.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]

adresse de réponse invalide

NM
hello Serge you wrote

[...]

Bein, suite à ton post.

y suis allé...

Ha les rosses :-(

Heu, il faudra re-re-côcher combien de fois...

hum, j'ai prévenu mes potes qui n'en voudraient pas ( moi non plus )

Merci :-)
--
CrAzYbOb

Reply to valid.
It could be something, it might mean nothing.

Since I lost MD So, everything went wrong

Serge
"Jacquouille la Fripouille" a écrit
dans le message de news:
[...]

Je sais, je ne suis même pas obligé de prévenir quand Microsoft joue à
changer ses mises à jour en facultatives et en prioritaires....

Après tout, il y a ici des personnes qui devraient en être informées non
?

Serge

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Serge*
Dans news:, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

[...]

Tu as parfaitement raison.

On peut informer les gens qu'ils peuvent maîtriser ce genre d'incursions
à tout moment de MS sur leur PC. ;-)
--
Jacquouille la Fripouille

Luc
Jacquouille la Fripouille nous a déclaré

[...]

Chouette, encore une théorie de complot !

Bis repetita... Même s'il est dans les MàJ prioritaires et même si WU est
[...]

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Luc*
Dans news:eFOd$, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

[...]

Et tant que tu n'auras pas cliqué sur Installer, cet écran va venir de
casser les noix tous les quatre matins, non ? ;-)
Enfin pour ce que j'en dis. Je sais que c'est le 2ème mardi du mois
(tard le soir) que ça se passe et je vais faire mon marché le mercredi
matin. lol
--
Jacquouille la Fripouille

Luc
[...]

et le bouton 'Ne pas installer', c'est pour faire joli ?