#Div/0

Eric
Bonjour,

J'ai une macro qui fais des tas de calcul dans une feuille. Bien sur
lorsqu'elle tombe sur une division par zero elle inscrit dans la cellule
#DIV/0. Y-a-t-il un moyen pour qu'elle laisse la cellule vide quand elle
tombe sur une division par zero.

Merci pour votre aide

PS : Je travaille avec excel 2007

michdenis
Bonjour,

Comme dernière ligne de code de ta macro existante,
tu appelles celle-ci qui a pour fonction d'éliminer le
contenu de toutes les cellules affichant l'erreur "#DIV/0!"

pour appeler cette procédure, tu ajoutes à ta macro :
Call Elimine_Divo(Worksheets("Feuil1"))

Ou de cette manière :
Call Elimine_Divo(Feuil1)
Feuil1 -> Nom de la propriété "Name" de l'objet feuille visible
dans la fenêtre de l'éditeur de code.

'-------------------------------------
Sub Elimine_Divo(Sh As Worksheet)
Dim C As Range
On Error Resume Next
With Sh
For Each C In .UsedRange.SpecialCells(xlCellTypeFormulas, xlErrors)
If C.Value = CVErr(xlErrDiv0) Then C.Value = ""
'If C.Text = "#DIV/0!" Then C.Value = ""
Next
End With
End Sub

4bbe1151$0$16953$