div au dessus d'un object ?

3 réponses
Une Bévue
j'ai un object qui charge une page html.
par ailleurs, j'ai une div (z-index = 9999) qui s'affiche
transitoirement (sorte de growl notification), mais à l'endroit de la
fenêtre occupé par l'object la div de notication disparaît, ie. n'est
pas visible.

comment contourner ce problème ?

y a t'il une autre solution, pour charger un fichier html complet dans
un autre fichier html ?

solution qui permettrait d'avoir une div passant *** au dessus *** de la
page externe chargée ?

3 réponses

Guy
Le 19/11/2013 18:01, Une Bévue a écrit :
j'ai un object qui charge une page html.
par ailleurs, j'ai une div (z-index = 9999) qui s'affiche
transitoirement (sorte de growl notification), mais à l'endroit de la
fenêtre occupé par l'object la div de notication disparaît, ie. n'est
pas visible.

comment contourner ce problème ?

y a t'il une autre solution, pour charger un fichier html complet dans
un autre fichier html ?

solution qui permettrait d'avoir une div passant *** au dessus *** de la
page externe chargée ?

Tu peux utiliser une iframe, mais ce n'est pas l'idéal non plus.

--
Loisirs et Passions
http://www.grenault.net
Une Bévue
Le 19/11/13 18:37, Guy a écrit :
Tu peux utiliser une iframe, mais ce n'est pas l'idéal non plus.

Ben, merci beaucoup, après un très très rapide test, ça roule, j'ai bien
ma notification qui passe au dessus de l'iframe.
par contre j'ai une erreur sur un événement (avec FirefoxNightly 28.0a1
(2013-11-19)) :
TypeError: event.srcElement is undefined

bon, à voir et expérimenter + en détail.
SAM
Le 20/11/13 08:43, Une Bévue a écrit :
j'ai une erreur sur un événement (avec FirefoxNightly 28.0a1

(2013-11-19)) :
TypeError: event.srcElement is undefined

event.srcElement, ce n'est pas du verbiage à la M$ ?
(donc pour IE et non pas Fx)
<http://msdn.microsoft.com/en-us/library/ie/ms534638%28v=vs.85%29.aspx>

pour Mozilla il faudrait employer : event.target

var cible = event.target || event.srcElement;

(on aura préalablement redéfini "event")

Cordialement,
--
Stéphane Moriaux avec/with iMac-intel 27" & Mac OS X 10.6.8