DIV-X Salon

Le Pitbull
Petite question technique.
Je fabrique moi-même des div-x à partir d'acquisition vidéo (télé,
camescope), bref tout ce qu'il y a de plus légal.
Seul hic, les lecteurs de salon (puce sygma design ==> KISS, Akai, Tokai,
HB, LiteOn, Sygmatech) ne les acceptent pas, j'ai pas encore essayé la puce
ESS Vibrato.

Qu'est-ce qui peut clocher dans mes configs ?
- image en 640/576
- encodé en Div-x 4 (4.11)
- son en MP3 classique 96 ou 128
- interleave: avant j'étais en 10000ms preload puis son toutes les 250
images (sur les conseils des forum aux tous débuts des temps du div-x),
marche impec même avec des vieilles bécanes. Maintenant, je suis passé en
500ms de preload puis son toutes les images (paramètre par défaut de Virtual
Dub)
--
Le Pitbull

Vallée
Vous faites ce que j'essaie et n'arrive pas à faire avec Virtualdub,
j'essaie de faire une capture tv avec encodage sur 2 passes, j'arrive à
enregistrer le premier fichier, mais comment faire après?
Merci de votre aide