Divers lecteur dvd/ graveur CD pour ordinateur

2 réponses
ckyut
Pionner : LECTEUR CD-ROM --------------------> Excellent état

RICOH : LECTEUR DVD / GRAVEUR CD -----> Excellent état

Pionner : LECTEUR CD-ROM Graveur -----------> Excellent état

PHILIPS : LECTEUR DVD / GRAVEUR CD -------> Excellent état

6 Câbles réseaux RJ45-RJ45 : 2m50 et 5m (neuf encore sous emballage)

6 Câbles USB AB pour périphérique USB avec connecteur B - 2m (neuf encore
sous emballage)

Faire Propositions.

A bientôt

2 réponses

Xavier
excellent état, c'est lui qui le dit, mais pire il manque le prix et les
caractéristiques
"ckyut" a écrit dans le message de
news:40e03cbe$1$14009$
Pionner : LECTEUR CD-ROM --------------------> Excellent état

RICOH : LECTEUR DVD / GRAVEUR CD -----> Excellent état

Pionner : LECTEUR CD-ROM Graveur -----------> Excellent état

PHILIPS : LECTEUR DVD / GRAVEUR CD -------> Excellent état

6 Câbles réseaux RJ45-RJ45 : 2m50 et 5m (neuf encore sous emballage)

6 Câbles USB AB pour périphérique USB avec connecteur B - 2m (neuf encore
sous emballage)

Faire Propositions.

A bientôt

GRILLOT Vincent
qui pourrait dire que c en excellent etat a part lui ????
rigolo va..... y a marque faire proposition en bas
"Xavier" a écrit dans le message de news:
40e08647$0$29368$
excellent état, c'est lui qui le dit, mais pire il manque le prix et les
caractéristiques
"ckyut" a écrit dans le message de
news:40e03cbe$1$14009$
Pionner : LECTEUR CD-ROM --------------------> Excellent état

RICOH : LECTEUR DVD / GRAVEUR CD -----> Excellent état

Pionner : LECTEUR CD-ROM Graveur -----------> Excellent état

PHILIPS : LECTEUR DVD / GRAVEUR CD -------> Excellent état

6 Câbles réseaux RJ45-RJ45 : 2m50 et 5m (neuf encore sous emballage)

6 Câbles USB AB pour périphérique USB avec connecteur B - 2m (neuf
encore

sous emballage)

Faire Propositions.

A bientôt