Divers liens !

SYLVIE
Bonsoir,

Afin d'=E9viter toutes mauvaises rencontres, j'aimerais=20
connaitre les liens "officiels" pour t=E9l=E9chager :

- Spybot.

- Ad-aware.

- Messenger 6.1

Et j'aimerai bien aussi installer quelque chose pour=20
limiter l'ouverture de pubs lors de mes surfs.

- Google ?

- Autres ?

Je vous remercie d'avance de votre aide et de vos=20
renseignements.

Je suis novice, et plut=F4t craintive de t=E9l=E9charger sans=20
=EAtre quasi certaine du s=E9rieux du lien.

Bonne soir=E9e =E0 vous !

Sylvie

oreal
Tu peux aller sur le site télécharger.com
Et sur le site lances la recherche de ce que tu souhaites

"SYLVIE" a écrit dans le message de

Bonsoir,

Afin d'éviter toutes mauvaises rencontres, j'aimerais
connaitre les liens "officiels" pour téléchager :

[...]

Je suis novice, et plutôt craintive de télécharger sans
être quasi certaine du sérieux du lien.

Bonne soirée à vous !

Sylvie
Janlou56
Bonsoir

Tu devrais trouver ton bonheur ici : www.gratilog.net il
est très bien et que des logiciels gratuits classé par
genre et par type avec explications. Ce site est tenu par
une super Nana Sylvie Pierrard, elle fait un travail fou
pour nous chercher que des bons logiciels.
Amicalement
Janlou56

[...]

.

Yann Cardinal
Salut,

Si tu passes tout simplement par http://telecharger.01net.com/index.html tu
devrais tous les trouver et je crois bien qu'ils indiquent le lien du site
offciel