Divers matériel Mac à donner, gratos

1 réponse
ADDRESS
Hello,

Je sais que c'est hors sujet, mais je me disais que ça pouvait rendre
service à quelqu'un...

J'ai un peu de vieux matériel Apple à donner gratos à celui qui vient le
chercher :

- lecteur Zip SCSI
- modem ADSL Ethernet HiFocus B
- beaucoup de cables SCSI en tout genre
- Wacom Artpad A6 connectique ADB
- divers cables longs/boitiers Appletalk

Contactez moi au mail ci-dessous, ou au
zero-six-soixantedixhuit-dix-quatrevingtdix-quatrevingtquatre.
Je suis dans le 94 à Vitry sur Seine. Venez chercher, sinon, tout à la
poubelle!

J'offre un verre d'un bon cru à celui/celle qui m'en débarasse :-)

--
ric

ric at pixelligence dot com

1 réponse

niceCube
ric zito wrote:

Hello,

Je sais que c'est hors sujet, mais je me disais que ça pouvait rendre
service à quelqu'un...

J'ai un peu de vieux matériel Apple à donner gratos à celui qui vient le
chercher :

- lecteur Zip SCSI
- modem ADSL Ethernet HiFocus B
- beaucoup de cables SCSI en tout genre
- Wacom Artpad A6 connectique ADB
- divers cables longs/boitiers Appletalk

Contactez moi au mail ci-dessous, ou au
zero-six-soixantedixhuit-dix-quatrevingtdix-quatrevingtquatre.
Je suis dans le 94 à Vitry sur Seine. Venez chercher, sinon, tout à la
poubelle!

J'offre un verre d'un bon cru à celui/celle qui m'en débarasse :-)

et moi je file une superbe Apple Laserwriter II 16/600 PS pour pièces.
à prendre sur St Quentin en Yvelines