divers pbs xp...

A.Taylor
bonjour

j'ai r=E9cemment fait l'acquisition d'un ordinateur avec=20
windows xp et je ne cesse en ce moment d'avoir divers=20
probl=E8mes qui n'apparaissaient pas sous windows 98..
1) de nombreuses pannes, que je sois connect=E9e ou pas, me=20
disant que 'le programme ne r=E9pond pas'...je dois=20
red=E9marrer l'ordinateur manuellement au moins trois fois=20
avant que je ne termine mon travail car tout est=20
compl=E8tement bloqu=E9..j'ai fait des tests Snapsys de=20
m=E9moire etc...tout est ok
2) lorsque le gestionnaire de t=E2ches est lanc=E9...il ne=20
dispara=EEt plus du bureau ...il n'y a rien pour fermer sa=20
fen=EAtre (???) est ce normal? je n'ai jamais connu =E7a sous=20
98
3) je ne peux imprimer aucune page web..d=FB =E0 un probl=E8me=20
de d=E9bogage...'acc=E8s refus=E9'...je ne comprends pas ceci
4) derni=E8rement, nous ne pouvons plus acc=E8der =E0 aucun=20
salon de discussions (le message d'erreur du salon =E9tant=20
de t=E9l=E9charger une nouvelle version de java sur le site=20
microsoft...mais je ne vois pas vrmt de quoi il s'agit)
et certaines images ne s'affichent plus sur certaines=20
pages web...

bref..voil=E0 un peu ce qui se passe...un grand merci pour=20
votre aide :)

Asinho
"A.Taylor" a écrit dans le message de
bonjour

j'ai récemment fait l'acquisition d'un ordinateur avec
windows xp et je ne cesse en ce moment d'avoir divers
problèmes qui n'apparaissaient pas sous windows 98..
1) de nombreuses pannes, que je sois connectée ou pas, me
disant que 'le programme ne répond pas'...je dois
redémarrer l'ordinateur manuellement au moins trois fois
avant que je ne termine mon travail car tout est
complètement bloqué..j'ai fait des tests Snapsys de
mémoire etc...tout est ok
2) lorsque le gestionnaire de tâches est lancé...il ne
disparaît plus du bureau ...il n'y a rien pour fermer sa
fenêtre (???) est ce normal? je n'ai jamais connu ça sous
98
3) je ne peux imprimer aucune page web..dû à un problème
de débogage...'accès refusé'...je ne comprends pas ceci
4) dernièrement, nous ne pouvons plus accèder à aucun
salon de discussions (le message d'erreur du salon étant
de télécharger une nouvelle version de java sur le site
microsoft...mais je ne vois pas vrmt de quoi il s'agit)
et certaines images ne s'affichent plus sur certaines
pages web...

bref..voilà un peu ce qui se passe...un grand merci pour
votre aide :)

Et dire que la majorité des utilisateurs trouvent que WindowsXP est meilleur
et plus stable que
les précédentes versions. Faut faire un petit effort de mise à jour des
anciens softs et du hard;
Thierry
"A.Taylor" a écrit dans le message de

Beaucoup de solutions à tes problèmes sur la FAQ

Attention adresse anti spam
@+

Thierry
jf
salut
va voir le mec qui t'as installer ça comme ça et demandes
lui qu'il te mette ça au propre!
c'est un assemblé?
jf

.