Divers Problèmes avec Windows Server 2003

Le
Olivier
Bonjour,

Je rencontre énormément de problèmes avec Windows Server 2003 : erreur du
service RPC qui fait planter tout (internet explorer, explorer,
impossibilité de voir les pages de propriétés quelquelles soient). Je suis
obliger de rebooter pour que le système remarche à nouveau. Un petit exemple
: une erreur se produit, je vais voir l'observateur d'événement, je vois
qu'il y a des erreurs et je ne peux pas accéder aux infos en faisant "click
droit | Propriété". J'ai remarqué que le service "Appel à procédure distante
RPC" s'arrête, redémarre, puis s'arrête de nouveau, puis redémarre, et cela
tout le temps.

- quelqu'un aurait-il eu les mêmes problèmes ?
- Il y aurait il un forum d'aide, un newsgroup dédié à Windows Server 2003
(config, support, erreurs) ?

D'avance merci

Olivier
mok
Le #750217
virus blaster ou une de ces variantes.

t'as des info sur cette URL, il te faut faire une mise a
jour de ton serveur, sinon télécharge et install le patch
indiqué sur cette page

[...]

.

Olivier

Ok je vais essayer cela ...

Bien en fait j'ai passé le week-end , formater, installer, formater,
installer et donc ou le cd que j'ai recu est vérolé parce que sinon je ne
vois pas le problème ou c'est le driver du modem ... en fait tout est ok si
je ne branche pas le modem, sinon bien j'ai tout qui va mal

J'ai la version Windows Server 2003 d'essai 180 jours recu cette semaine
(donc je ne pense pas que microsoft nous envoie des cd vérolés quand même) ,
mon modem est le Sagem Fast 800 USB

Je suis perplexe sur ce système .... c super compliqué à comprendre

Olivier

"mok" news:865901c40445$d006af10$

[...]

Thierry DEMAN [MVP]
Le #750213
Bonsoir,

tu as très bien vu le problème!
Tout va bien tant que tu n'as pas branché le modem !

Le virus Blaster met REELLEMENT moins de 5 minutes à détecter ta machine et
à la contaminer si elle n'est pas protégée comme il le faut...

A bientôt,
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange,SQL/Server

"Olivier" news:
Bonjour,

,

[...]

Le #754341
Bonsoir,

Ok oui j'ai compris le problème ... merci de m'avoir mis sur la voie :-)

Olivier

"Thierry DEMAN [MVP]" de news: