divers problèmes bizarres (10.6.2)

zephrane
depuis le Leopard des neiges, il y a des trucs bizarres:
menu -> services plus rien ne s'affiche quelle que soit l'application
=E0 part le mot "assemblage" en gris=E9. Dans les preferences->clavier-
>service : tout est vide.
je red=E9marre, tout redevient =E0 la normale.

l'autre jour, mes pi=E8ces jointes vid=E9o dans un message de mail: =E9cran
noir, rien ne s'affiche en cliquant sur le curseur de lecture,
disparition des aper=E7us de fichier (vid=E9o, images) dans les bo=EEtes de
dialogues " ouvrir". Je relance ma session puis tout redevient =E0 la
normale.

j'ai jamais eu ces bugs avec le leopard des steppes.

yapu
zephrane wrote:

l'autre jour, mes pièces jointes vidéo dans un message de mail: écran
noir, rien ne s'affiche en cliquant sur le curseur de lecture,
disparition des aperçus de fichier (vidéo, images) dans les boîtes de
dialogues " ouvrir". Je relance ma session puis tout redevient à la
normale.

vérifier le disque dur...
--
Philippe Manet