Diverses formes de formatage ?

Philippe
Bonjour =E0 tous ! et bon week-end !
Voulant m'instruire au sujet d'un =E9ventuel formatage sous=20
XP, j'ai lu plusieurs posts qui parlent de : D=E9marrer le=20
PC avec la prise en charge du lecteur CD-ROM, dans le Dos=20
taper Format C etc...
Or, lorsque je fais un simple clic droit sur mon lecteur=20
C, je vois l'option "Formater" qui me conduit tout=20
naturellement dans une fen=EAtre qui s'appelle "Formater=20
Disque Local (C) , puis "D=E9marrer" .
Donc je me pose cette question : y-aurait-il plusieurs=20
fa=E7ons pour proc=E9der =E0 un formatage du disque dur ?
Merci !

Pour la partition système, une seule solution en bootant
sur le CD, l'OS refuse toujours de se suicider, impossible
de le convaincre!