Diverses questions sur ie 7

5 réponses
mawi
Bonjour,

juste une petite question qui est plus de la curiosité, j'utilise IE 7
depuis son lancement et j'en suis totalement satisfait.
Mais un répertoire dans mes favoris me laisse interrogatif : links.

A quoi sert-il, que contient-il (apparemment rien), si on le supprime il se
recrée. ????

Deuxième chose, je trouve que le fait d'avoir intégré les fluxs RSS c'est
bien mais je pense que ce n'est qu'un début car peu pratique là où il se
trouve.
N'existe-t-il pas une barre d'outils (comme la barre Google) mais qui là
ferais défiler les flux dont-on serait abonner.
Un peu comme à la télévision "le défilement" en bas de l'écran d'ino sur des
chaînes comme LCI ou L'EQUIPE TV.

MERCI de votre point de vu A+

5 réponses

Jean Pierre
Dans son message
news:,
mawi a écrit:
Bonjour,

Bonjour aussi,

juste une petite question qui est plus de la curiosité, j'utilise IE 7
depuis son lancement et j'en suis totalement satisfait.
Mais un répertoire dans mes favoris me laisse interrogatif : links.

A quoi sert-il, que contient-il (apparemment rien), si on le supprime
il se recrée. ????

Voir ci dessous :
http://www.technicland.com/article.php3?sid5

Deuxième chose, je trouve que le fait d'avoir intégré les fluxs RSS
c'est bien mais je pense que ce n'est qu'un début car peu pratique là
où il se trouve.
N'existe-t-il pas une barre d'outils (comme la barre Google) mais qui
là ferais défiler les flux dont-on serait abonner.
Un peu comme à la télévision "le défilement" en bas de l'écran d'ino
sur des chaînes comme LCI ou L'EQUIPE TV.

Et en cliquant sur l'étoile orange cela donne koi ?

MERCI de votre point de vu A+

Voili voilou.

Cdt.

Jean Pierre.
jack 43
"Jean Pierre" a écrit :

Dans son message
news:,
mawi a écrit:
> Bonjour,

Bonjour aussi,

>
> juste une petite question qui est plus de la curiosité, j'utilise IE 7
> depuis son lancement et j'en suis totalement satisfait.
> Mais un répertoire dans mes favoris me laisse interrogatif : links.
>
> A quoi sert-il, que contient-il (apparemment rien), si on le supprime
> il se recrée. ????

Voir ci dessous :
http://www.technicland.com/article.php3?sid5

>
> Deuxième chose, je trouve que le fait d'avoir intégré les fluxs RSS
> c'est bien mais je pense que ce n'est qu'un début car peu pratique là
> où il se trouve.
> N'existe-t-il pas une barre d'outils (comme la barre Google) mais qui
> là ferais défiler les flux dont-on serait abonner.
> Un peu comme à la télévision "le défilement" en bas de l'écran d'ino
> sur des chaînes comme LCI ou L'EQUIPE TV.
>
Et en cliquant sur l'étoile orange cela donne koi ?

> MERCI de votre point de vu A+

Voili voilou.

Cdt.

Jean Pierre.

Je vous remercie pour m'avoir la solution pour éradiquer définitivement ce
"links".

Je ne comprends pas votre question : " Et en cliquant sur l'étoile orange
cela donne koi ?"

sinon que si je clique sur l'étoile orange je retrouve mes Favoris.

Pas d'idée pour ma seconde partie de questions lectures des flux RSS en fil
dans la barre d'outil ?

A+
Jean Pierre
Dans son message
news:,
jack 43 a écrit:
"Jean Pierre" a écrit :

Dans son message
news:,
mawi a écrit:
Bonjour,

Bonjour aussi,

juste une petite question qui est plus de la curiosité, j'utilise
IE 7 depuis son lancement et j'en suis totalement satisfait.
Mais un répertoire dans mes favoris me laisse interrogatif : links.

A quoi sert-il, que contient-il (apparemment rien), si on le
supprime il se recrée. ????

Voir ci dessous :
http://www.technicland.com/article.php3?sid5

Deuxième chose, je trouve que le fait d'avoir intégré les fluxs RSS
c'est bien mais je pense que ce n'est qu'un début car peu pratique
là où il se trouve.
N'existe-t-il pas une barre d'outils (comme la barre Google) mais
qui là ferais défiler les flux dont-on serait abonner.
Un peu comme à la télévision "le défilement" en bas de l'écran d'ino
sur des chaînes comme LCI ou L'EQUIPE TV.

Et en cliquant sur l'étoile orange cela donne koi ?

MERCI de votre point de vu A+

Voili voilou.

Cdt.

Jean Pierre.

Je vous remercie pour m'avoir la solution pour éradiquer
définitivement ce "links".

Je ne comprends pas votre question : " Et en cliquant sur l'étoile
orange cela donne koi ?"

sinon que si je clique sur l'étoile orange je retrouve mes Favoris.

Pas d'idée pour ma seconde partie de questions lectures des flux RSS
en fil dans la barre d'outil ?

A+

Regardes ce lien :
http://cjoint.com/?cqqeWFQMdz

Est ce ce que tu voulais ?

Cdt.

Jean Pierre.
jack 43
"Jean Pierre" a écrit :

Dans son message
news:,
jack 43 a écrit:
> "Jean Pierre" a écrit :
>
>> Dans son message
>> news:,
>> mawi a écrit:
>>> Bonjour,
>>
>> Bonjour aussi,
>>
>>>
>>> juste une petite question qui est plus de la curiosité, j'utilise
>>> IE 7 depuis son lancement et j'en suis totalement satisfait.
>>> Mais un répertoire dans mes favoris me laisse interrogatif : links.
>>>
>>> A quoi sert-il, que contient-il (apparemment rien), si on le
>>> supprime il se recrée. ????
>>
>> Voir ci dessous :
>> http://www.technicland.com/article.php3?sid5
>>
>>>
>>> Deuxième chose, je trouve que le fait d'avoir intégré les fluxs RSS
>>> c'est bien mais je pense que ce n'est qu'un début car peu pratique
>>> là où il se trouve.
>>> N'existe-t-il pas une barre d'outils (comme la barre Google) mais
>>> qui là ferais défiler les flux dont-on serait abonner.
>>> Un peu comme à la télévision "le défilement" en bas de l'écran d'ino
>>> sur des chaînes comme LCI ou L'EQUIPE TV.
>>>
>> Et en cliquant sur l'étoile orange cela donne koi ?
>>
>>> MERCI de votre point de vu A+
>>
>> Voili voilou.
>>
>> Cdt.
>>
>> Jean Pierre.
>
> Je vous remercie pour m'avoir la solution pour éradiquer
> définitivement ce "links".
>
> Je ne comprends pas votre question : " Et en cliquant sur l'étoile
> orange cela donne koi ?"
>
> sinon que si je clique sur l'étoile orange je retrouve mes Favoris.
>
> Pas d'idée pour ma seconde partie de questions lectures des flux RSS
> en fil dans la barre d'outil ?
>
> A+

Regardes ce lien :
http://cjoint.com/?cqqeWFQMdz

Est ce ce que tu voulais ?

Cdt.

Jean Pierre.

Non,

Voilà ce que je souhaiterais :

http://cjoint.com/?cqscYcqEeN

Quand je dit flux qui défilent, 2 possibilités :

1) les flux les uns aprés les autres (en flash)

2) deuxième possibilitées un flux qui pousse l'autre en boucle comme les
infos en bas de l'écran de télévision sur LCI ou encore l'EQUIPE TV

merçi et A+
Michel Doucet
Le Fri, 16 Feb 2007 09:05:10 -0800, jack 43 a caressé son clavier pour
nous dire dans ce qui
suit :

Quand je dit flux qui défilent, 2 possibilités :

1) les flux les uns aprés les autres (en flash)

2) deuxième possibilitées un flux qui pousse l'autre en boucle comme les
infos en bas de l'écran de télévision sur LCI ou encore l'EQUIPE TV

Comme çà ?
[url=http://pix.nofrag.com/e8/46/28d377b667804e48461dd97b3c3f.html][img]
http://pix.nofrag.com/e8/46/28d377b667804e48461dd97b3c3ft.jpg[/img][/url]

--
Utiliser le butineur, le courrielleur, le lecteur de nouvelles
et l'OS avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ;)