Dividendes negatifs

Leonidas
J'utilise Money 2004. Très bien sauf que depuis qq temps j'avais des soldes
faux. Après vérification, sur des opérations anciennes (2002) les revenus de
placements sont passés en négatif (dividende qui débite le compte
courant...:-(( )
Sur des opérations rapprchées en plus !
J'ai fait une mauvaise manip ou c'est un bug connu ??? (8 ans d'historique...)

Ricky
Bonjour *Leonidas*

J'ai rencontré ce problème en 2004 et en 2005 beta (apparu du jour au lendemain sans explication.
Il semble réglé maintenant. La parade à l'époque consistait à modifier manuellement (hé oui) *et* à changer Dividende en Autres revenus
En effet lors du deuxième redémarrage de Money les opérations pointées Dividendes passaient toutes en négatif automatiquement.
En ce qui me concerne le problème a disparu sous la version 2005 finale

--
Ricky [MVP] Visitez les faq....