Dividendes négatifs

12 réponses
Hélène Jullien
Bonjour, je reviens avec un problème que j'avais déjà exposé il y a plus d'un
an et qui n'avait pas trouvé de solution. Quand j'entre des dividendes
d'actions dans les "opérations de placement", je saisis leur montant et quand
je reviens dans Money, le montant se trouve précédé d'un signe "moins". Si je
le change et reste dans Money, une demi-heure après, il est redevenu négatif.
Si entre temps, je fais un équilibrage du compte caisse, ça pose problème car
quand je veux remettre le montant en positif dans "opérations de placement",
on m'indique que la contrepartie est équilibrée. Bref, je tourne en rond en
remettant, chaque fois que je vais voir, mes montants en positif. Merci de me
dire si quelqu'un a le même problème et surtout, une solution.

2 réponses

1 2
Michel Maman
Bonjour,

J'avais bien vu le post.
Je n'ai pas répondu parce que je n'avais jamais rencontré ce problème et je
ne voyais pas quoi suggérer.
Je vais quand même relire l'historique.

Cordialement.

Michel

"François Gble" a écrit dans le message de
news: 46cd3a50$0$25928$
bonjour
pour un cas pareil, il y a une personne en particulier qui puisse vous
aider, c'est Michel Maman.
s'il a une idée il vous la donnera.
il n'a pas du voir votre post.
relancez et dites bien quel matériel vous utilisez, quels money et s.e.
(clic droit sur "poste de travail" => propriétés) ...
cordialement
françois (gble)

"Hélène Jullien" a écrit dans le
message de news:
J'avais tenté une réparation l'an dernier sans succès. Je relancerai ma
question début septembre en espérant qu'il y aura plus de personnes pour
me
répondre. Merci en tout cas.

...

Bonsoir

"Hélène Jullien" a écrit dans le message de groupe de discussion :

J'avais tenté une réparation l'an dernier sans succès. Je relancerai ma
question début septembre en espérant qu'il y aura plus de personnes pour me
répondre. Merci en tout cas.

J'ai rencontré ce problème pendant de nombreuses semaines et il a disparu comme il est arrivé...
Solution de contournement choisir Intérêt ou Autre revenu en lieu et place de Dividende qui était le seul à poser
problème

--
Ricky [MVP] Visitez les FAQ...
http://www.faqoe.com http://www.excelabo.net http://faqword.free.fr
1 2