Diviser Cellule en deux

7 réponses
amgd
Je Recherche la maniere de diviser une cellule en 2
SVP un peut d'aide

Mario

7 réponses

Daniel
Bonjour.
Donne un exemple de ce que tu veux.
Daniel
"amgd" a écrit dans le message de news:

Je Recherche la maniere de diviser une cellule en 2
SVP un peut d'aide

Mario

amgd
OK je veut faire le contraire de prendre 2 cellule et les fusionne, je veut
simplement diviser ou couper une cellule en deux partie égale

Bonjour.
Donne un exemple de ce que tu veux.
Daniel
"amgd" a écrit dans le message de news:

Je Recherche la maniere de diviser une cellule en 2
SVP un peut d'aide

Mario

FL
Bonjour,
Fusionne d'abord ta colonne ou ta cellule, puis défusionnes la cellule que
tu veux.
@+
FL
"amgd" a écrit dans le message de news:

OK je veut faire le contraire de prendre 2 cellule et les fusionne, je
veut
simplement diviser ou couper une cellule en deux partie égale

Bonjour.
Donne un exemple de ce que tu veux.
Daniel
"amgd" a écrit dans le message de news:

Je Recherche la maniere de diviser une cellule en 2
SVP un peut d'aide

Mario

FL
Re bonjour, en fait je me suis mal exprimé.
Il faut prendre le problême à l'envers.
à+
ne fusionner que les cellulesfaut fusionner toutes les cellules que tu ne
veux pas diviser en deux
"amgd" a écrit dans le message de news:

OK je veut faire le contraire de prendre 2 cellule et les fusionne, je
veut
simplement diviser ou couper une cellule en deux partie égale

Bonjour.
Donne un exemple de ce que tu veux.
Daniel
"amgd" a écrit dans le message de news:

Je Recherche la maniere de diviser une cellule en 2
SVP un peut d'aide

Mario

amgd
Ok je pense que mon probleme est max expliquer
Exemple Je prend la cellule F3 qui a une hauteur et une largeur determiner
a l'avance, je veut simplement prendre cette cellule et en faire deux egale
sur la largeur.

Avant une fonction etait présente dans excel ou lotus si je me rappelle bien
il appelait cela scinder une cellule
Merci de votre aide
Mario

Re bonjour, en fait je me suis mal exprimé.
Il faut prendre le problême à l'envers.
à+
ne fusionner que les cellulesfaut fusionner toutes les cellules que tu ne
veux pas diviser en deux
"amgd" a écrit dans le message de news:

OK je veut faire le contraire de prendre 2 cellule et les fusionne, je
veut
simplement diviser ou couper une cellule en deux partie égale

Bonjour.
Donne un exemple de ce que tu veux.
Daniel
"amgd" a écrit dans le message de news:

Je Recherche la maniere de diviser une cellule en 2
SVP un peut d'aide

Mario

AV
..., je veut simplement prendre cette cellule et en faire deux egale
sur la largeur.

C'est pas possible !

AV

FL
Tu ne peux pas découper F3 comme tu le souhaites.
la solution c'est que tu fusionnes les cellules au dessus de F3 avec les
cellules au dessus de G3
Idem pour celles qui se trouvent en dessous de F3 et G3.
@+

"amgd" a écrit dans le message de news:

Ok je pense que mon probleme est max expliquer
Exemple Je prend la cellule F3 qui a une hauteur et une largeur
determiner
a l'avance, je veut simplement prendre cette cellule et en faire deux
egale
sur la largeur.

Avant une fonction etait présente dans excel ou lotus si je me rappelle
bien
il appelait cela scinder une cellule
Merci de votre aide
Mario

Re bonjour, en fait je me suis mal exprimé.
Il faut prendre le problême à l'envers.
à+
ne fusionner que les cellulesfaut fusionner toutes les cellules que tu ne
veux pas diviser en deux
"amgd" a écrit dans le message de news:

OK je veut faire le contraire de prendre 2 cellule et les fusionne, je
veut
simplement diviser ou couper une cellule en deux partie égale

Bonjour.
Donne un exemple de ce que tu veux.
Daniel
"amgd" a écrit dans le message de news:

Je Recherche la maniere de diviser une cellule en 2
SVP un peut d'aide

Mario