diviser un fichier mpeg2

3 réponses
David BAPTISTE
Connaissez vous un logiciel simple et rapide qui permette de de découper des
fichier vidéo sans le réencoder ?

Merci

3 réponses

Jose S.
Bonjour/soir David BAPTISTE,

Le Wed, 20 Aug 2003 21:20:57 +0200, vous écriviez dans le groupe
fr.rec.son-image.video.realisation :

Connaissez vous un logiciel simple et rapide qui permette de de découper des
fichier vidéo sans le réencoder

TmpgEnc fait cela très bien

En espérant avoir été un tantinet utile.
@+
__
José S.
jose02~@free.fr
(AntiSpam, enlevez le ~ pour répondre)
--
§§ Le bonheur se reconnaît au bruit qu'il fait en partant §§
Jose S.
Bonjour/soir David BAPTISTE,

Le Wed, 20 Aug 2003 21:20:57 +0200, vous écriviez dans le groupe
fr.rec.son-image.video.realisation :

Connaissez vous un logiciel simple et rapide qui permette de de découper des
fichier vidéo sans le réencoder

TmpgEnc fait cela très bien

En espérant avoir été un tantinet utile.
@+
__
José S.
jose02~@free.fr
(AntiSpam, enlevez le ~ pour répondre)
--
§§ Le bonheur se reconnaît au bruit qu'il fait en partant §§
papymbel
bonjour
avec MPg Tool
pat