Diviser un gros fichier sous XP

Iladessou_Pierre
Pour mettre sur un autre ordinateur un tres gros fichier, j'aurais besoin
de le "découper" en 6 morceaux d'environ 600 Mo.

Comment puis je faire ?

Merci d'avance !

Hopla Geis!
Bonjour,

Fais un petit tour sur http://www.espacefr.com/
Utilitaires > Couper et reconstituer des fichiers
Tu choisis là-dedans. Ils sont tous gratuits et en français.

"Iladessou_Pierre" avait énoncé :

--
Une question n'est stupide que tant qu'elle n'est pas posée!
Lao Tseu