Division cellule

1 réponse
Antoine
Bonjour,

J'ai des valeurs rassemblées au sein d'une seule cellule type "AAA ZZ", je
souhaite dissocier les valeurs AAA et ZZ ont pour séparateur un espace en 2
cellules distinctes.
Comment puis-je procéder ?

Par avance merci

Antoine

1 réponse

ru-th
Salut Antoine

donnée/convertir , delimité, sérateur espace mais attention à la cellule de
destination (pour ne pas écraser des cellules remplies à droite)

a+
rural thierry
"Antoine" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'ai des valeurs rassemblées au sein d'une seule cellule type "AAA ZZ", je
souhaite dissocier les valeurs AAA et ZZ ont pour séparateur un espace en

cellules distinctes.
Comment puis-je procéder ?

Par avance merci

Antoine