Division donne E-02

eric
Bonjour,
Je n'arrive pas =E0 trouver l'origine du probl=E8me
Dans les colonnes de ma table, j'ai les chiffres 126, 6 et 2
Je divise 126 par la somme (134), j'obtiens 0.94...
et quand je divise 6 par 134, j'obtiens 4,47761194029851E-02
au lieu de 0,044776119

J'ai remplac=E9 le r=E9el double par entier , mais toujours le m=EAme r=E9s=
ultat

Merci de vos r=E9ponses

eric.zzzz
Le vendredi 6 mars 2015 19:49:01 UTC+1, db a écrit :
Le 06/03/2015 18:12, a écrit :

> Mes requetes et mes tables sont dans la zone gauche de l'écran "Tous les objets Access". Je suis sous Access 2007

Un exemple vaut mieux qu'un long discours :

http://cjoint.com/?ECgt6VU6BsR

(cliquer sur "Activer le contenu" à l'ouverture, si besoin

db

Merci beaucoup
Le format de la base que vous m'avez envoyé est de type accdb. j'utilise le type .mdb et pourtant je vois que c'est Access 2007 dans les 2 cas.
J'ai un problème avec ce format accdb, car j'utilise .mdb depuis 15 ans. J'ai l'habitude d'afficher en meme temps plusieurs tables et/ou requetes e n les réduisant ou en les agrandissant. Mais là, elles prennent tout l' écran et sont chacune dans un onglet et je ne peux pas afficher plusieurs requetes/tables en meme temps. Meme en changeant l'extension .accdb par .m db, je ne retrouve pas l'affichage des fichiers .mdb
S'il existe une solution je voudrais bien , sinon il faudra que je m'habitu e à ce nouvel affichage
db
Le 09/03/2015 10:22, a écrit :

[...]

Voilà le même fichier au format mdb :

http://cjoint.com/?ECjlnj0NxJW

Pour afficher les objets sous forme de fenêtres superposées dans Access
2007, voir ici :

https://support.office.com/fr-ch/article/Afficher-ou-masquer-des-onglets-Objet-25074ab7-bcc8-466d-81aa-b6cf739715cb

(chercher : "Passer des onglets aux fenêtres superposées" dans la page)

db
eric.zzzz
Le lundi 9 mars 2015 11:19:19 UTC+1, db a écrit :
Le 09/03/2015 10:22, a écrit :

> [...]

(chercher : "Passer des onglets aux fenêtres superposées" dans la pag e)

1 2