Division

Emmanuelll
Bonjour,

Une question toute b=EAte. Quand on fait une division de 2=20
nombres, combien de chiffres derri=E8re la virgule au=20
maximum sont g=E9r=E9s dans Excel ? En faisant quelques test,=20
je n'ai pas r=E9ussit =E0 en afficher plus d'une 15aine=20
(apr=E8s, il n'y a que des 0). Est-ce la limite ?

D'avance merci,
Emmanuelll

Nicolas B.
Salut,

Recherche dans l'aide "Limites Excel". Tu trouveras alors (rubrique Calcul)
:
Précision numérique : 15 chiffres

A+
--
Nicolas B.

Bonjour,

Une question toute bête. Quand on fait une division de 2
nombres, combien de chiffres derrière la virgule au
maximum sont gérés dans Excel ? En faisant quelques test,
je n'ai pas réussit à en afficher plus d'une 15aine
(après, il n'y a que des 0). Est-ce la limite ?

D'avance merci,
Emmanuelll

Ricky [MVP]
Bonjour *Emmanuelll* (et tous les lecteurs)
> [...]
| je n'ai pas réussit à en afficher plus d'une 15aine
| (après, il n'y a que des 0). Est-ce la limite ?

Voici un court extrait de l'aide :
<Copy on>
Précision de 15 chiffres Excel stocke et calcule 15 chiffres significatifs de précision.

<Copy off>
-
Ricky [MVP] Visitez les faq....