Division par 0 dans un champs

Philippe
Bonjour =E0 tous,

J'ai un tableau de janvier =E0 d=E9cembre
Comment faire pour que dans un champs o=F9 je calcule un=20
pourcentage [CV avec RV]/[CV Re=E7us] pour chaque mois et=20
qu'il y a [CV avec RV]=3D0 et [CV Re=E7us] =3D 0 pour les=20
prochains mois j'ai 0 dans le calcul et non=20
pas "#Nombre!" ??

Merci d'avance

Philippe

Pierre CFI [mvp]
bonjour
essaie Nz() qui retourne par défaut 0 si null
Nz([CV avec RV])/Nz([CV Reçus] )

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access

Site pour bien commencer
http://users.skynet.be/mpfa/
Site perso
http://access.cfi.free.fr
"Philippe" a écrit dans le message de news: a05601c3ebd8$9c14d4a0$
Bonjour à tous,

J'ai un tableau de janvier à décembre
Comment faire pour que dans un champs où je calcule un
pourcentage [CV avec RV]/[CV Reçus] pour chaque mois et
qu'il y a [CV avec RV]=0 et [CV Reçus] = 0 pour les
prochains mois j'ai 0 dans le calcul et non
pas "#Nombre!" ??

Merci d'avance

Philippe
brucat
Bonjour,

1ère idée
Faire un Vraifaux()
VraiFaux([CV avec RV]=0 et [CV Reçus] = 0 ;0;[CV avec RV]/[CV Reçus])