division par 0 dans un état

eric.zzzz
Bonjour,
Ma zone de texte re=E7oit une division; Mon diviseur est =3D 0, ce qui
fait qu'=E0 l'affichage, j'ai : #Nombre!
Comment r=E9gler ce probl=E8me ? Je suppose que c'est dans Propri=E9t=E9s/
Donn=E9es/Source cont=F4le ?
Merci d'avance
Eric

Fabien
Bonjour,
Ma zone de texte reçoit une division; Mon diviseur est = 0, ce qui
fait qu'à l'affichage, j'ai : #Nombre!
Comment régler ce problème ? Je suppose que c'est dans Propriétés/
Données/Source contôle ?
Merci d'avance
Eric
Salut Eric

Dans la zone de calcul tu remplace ton calcul par quelque chose du genre
iif(nz(diviseur;0)=0;"Pas de calcul possible";Valeur/diviseur)
@+